Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2210)
T
Nouvelles chaines HD

Bonjour, J'ai reçu ce jour le mail suivant: "Bonne nouvelle ! Votre offre TV s’enrichit avec une vingtaine de chaînes qui passent en haute définition. Dès le 1/09, profitez de la qualité HD sur plus de 60 chaînes avec une qualité d’image e

Question

897

4

0

Voo sport world

Bonsoir, il avait été communiqué qu'on pourrait voir le match du standard gratuitement sur voo sport world ce soir...et malheureusment le bandeau habituel expliquant qu'il faut s'abonner à cette chaine.Quelqu'un d'autre a le soucis ?   Merci

Question

106

2

0

Gratuité de l'option VOOSport

Bonjour je me suis abonnée aux chaine eleven pro ligue le mois dernier, et on avait droit à un mois de gratuité et je vois que sa a été compter sur la facture le montant de 8.90.

Question

62

2

0

Solution acceptée

Episodes series

Bonjour je souhaiterais savoir si il y avait une astuce pour les séries. je m explique, je regarde un enregistrement de série et quand le premier épisode est terminé (dans le temps) donc le 2 eme déjà commencé, je dois à chaque fois retourner s

Question

27

1

0

Accès aux chaînes 11 sports sur pc et appli mais pas sur Evasion

Salut à tous, Tout est dans le titre... :/ J'ai accès à tout via l'appli et sur le pc mais pas sur ma box, malgré un reboot... :/ Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci. :D

Question

31

2

0

voo box et desactive

ma voobox et en arret depuis le debut de l'annee cause hospitalisation j'essaie de la remettre en route mais plus de chaines sauf la trois qui marche encore que ce passe t'il faut il racheter une carte a puce ou autres merci

Problème

34

2

0

Tv5monde

Bonjour, Où est passé TV5 Monde sur la TV ?  Disparu ?....👎👎👎

Question

1.5K

5

0

grille des programmes sur la chaîne EEN

Bonjour, Je constate depuis ce vendredi que seuls le programme en cours et le suivant sont visibles dans la grille des programmes sur la box evasion pour cette chaîne, d'où l'impossibilité de programmer un enregistrement pour la soirée ou les jours suivants. Avez-vous co

Problème

143

8

0

Solution acceptée

Solution officielle

Subtitles on the BBC

Each time I change to the BBC I have to go to parametres and then put on the subtitles.   When the programme comes to an end, the next programme has no subtitles and I have to go through the same process each time.   I only have this problem on the BBC - other channels are working perfectl

Question

122

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...