V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 28 février 2022 20:24

option gratuite 1 mois

Très mécontente! !  . Lors d'un appel téléphonique à voo pour une toute autre raison , je me suis entendu offrir cette option en cadeau !!!! pour laquelle j'avais bien précisé qu'elle ne m'intérressait  pas .

On ma alors répondu que c'était gratuit et que je n'avais qu'à la désactiver au bout du mois . Ce que j'ai fais au bout de 3 semaines. Surprise il y a 15 jours de constater que les chaines étaient toujours actives je retourne sur my voo pour vérifier ,  je n'avais que pour seule option que le bouton activer et j'en conclue donc que c'est bien désactivé .

Et voici la facture qui arrive avec l'agréable surprise de me voir facturée cette option .

Voo vous offre une option gratuite pendant un mois pour vous remercier de votre fidélité mais un bug !!! la facture . Moi j'appelle ça de la vente forcée !!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Moi j'appelle ça de la vente forcée !!!

Bonjour,

Ou une erreur.

Le total de votre facture comporte cette option ?

L'option gratuite apparail dans le détail de la facture mais devrait être neutralisée par une ligne plus bas dans cette même facture.

Si ce n'est pas le cas et que vous avez fait le nécessaire pour désactiver l'option, je suppose qu'un officiel pourra régulariser la chose.

N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier le bine fondé de votre réclamation.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Le premier mois la somme était bien déduite à la ligne inférieure. Mais ce mois ci, elle a été comptabilisée alors que je l'avais désactivée ! 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @valde

 

Le combo Famille regroupant Be tv, Family Fun et Discover More vous a été offert du 28 décembre 2021 au 27 janvier 2022.

 

Les seules modifications que je vois datent d'hier (28 février 2022) concernant sa suppression via votre compte myVOO et le 3 février 2022.

 

Ces deux modifications on été effectuées après la période de promotion.

 

Dès lors, les bouquets sont facturés pour le mois complet. La modification a été faite en février et donc les bouquets seront facturés en deux phases :

  1. Au prorata du 27 janvier au 31 janvier
  2. Le mois complet pour février, tout mois entamé hors promotion est du.

Dès mars, cela ne sera plus facturé.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Voici une copie du mail reçu le 22 janvier . J'ai effectué  la suppression de l'option via l'application avant la fin du mois et j'en suis sûre . je ne suis pas une menteuse !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bientôt la fin de votre mois d’essai


Bonjour, 

Cela fait bientôt 1 mois que vous profitez gratuitement de votre option TV Combo Famille et nous espérons que vous en êtes satisfait !

Votre mois d’essai offert prendra fin dans 5 jours.
    

  ✔   Vous êtes conquis et ne pouvez plus vous en passer ?
Chouette ! Vous n’avez rien à faire, votre abonnement sera automatiquement prolongé à la fin de la période d’essai et votre option TV vous sera facturée normalement.
    
  ✔   Vous n’êtes malheureusement pas totalement convaincu ?
Dommage… Vous pouvez désactiver votre option TV avant la fin de la période d’essai.   


 Je désactive via myVOO 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De plus , si vous voyez une modification le 3 février comment expliquez vous que j'ai encore du supprimer cette option hier ? 

Désolée que vous ne puissiez ne serait ce qu'émettre un doute sur la fiabilité de la bonne marche du bouton ""supprimé""

Heureuse de constater que le cadeau "gratuit" ( mais finalement facturé )  pour récompenser notre fidélité servira à financer un super cadeau de bienvenue à un nouveau client 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @valde ,

 

Vu la situation, je vous confirme avoir encodé une note de crédit corrective de 44,46 euros.

 

Vous pouvez déduire ce montant de votre facture et faire le paiement des 64 euros restant avec le même numéro de communication.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

bonjour

Je vous remercie de cette solution.

Il reste un problème c'est un prélèvement automatique et que par conséquent je ne sais pas corriger moi même le montant que vous allez réclamer à ma banque 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

La note de crédit a déjà été appliquée à la facture. La domiciliation ne prendra donc que le montant de 64€ dans votre cas. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

merci bcp

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Nous restons à votre disposition si vous aviez d’autres questions.
Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...