Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2210)
N

Solution acceptée

Mise à jour des chaînes TV

bonjour pourquoi avoir supprimé les chaînes 501 à 580

Question

164

1

0

Recherche de la chaîne MTV

bonjour je ne trouvre plus la chaine MTV

Problème

155

2

0

Solution acceptée

Chaînes SD

Hello,   toutes les chaînes sd ont définitivement disparues ?   c’était pratique pour enregistrer des programmes en cas de disque dur presque plein.   bonne journée

Question

98

1

0

Solution acceptée

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

254

49

0

Pas de signal ( E52) pour Antenne2 et France3

Bonjour, J'ai vérifié les connexions, éteint redémarré le voocorder, réinitialisé les chaînes, je ne sais plus quoi faire... Le signal est à 0% sur ces chaînes. Il y peut être longtemps que c'est ainsi car je les regardais en

Problème

67

2

0

Solution officielle

La nouvelle disposition des chaines TV ne correspond pas à ce qui était annoncé !

Bonjour,J'ai bien reçu le courrier expliquant les changements de chaines HD, le problème est que le résultat ne correspond PAS DU TOUT à ce qui était annoncé et indiqué dans le courrier. Les chaines sont mélangées sans logique. J'ai red

Question

156

1

0

Solution acceptée

Impossible de renuméroter les chaînes

Bonjour,Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s

Problème

48

0

0

Logo des chaines de Radio France

Les logos des trois chaines de Radio France, France Inter (441), France Musique (442) et France Culture (443), sont absents et apparaissent tous les trois avec leur nom tronqué ainsi : "France ...".A la rigueur, on pourrait les renommer : FInter, FMusique et FCulture pour plus de clarté

Problème

66

2

0

Solution acceptée

Numérotation des chaînes TV après intervention

Suite a la mise a jour je n'ai olus rien sur les chaines de 1 a10 et la 16 rien non plus

Question

209

4

0

Solution acceptée

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît.Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé

Problème

324

9

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...