Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Bug Be tv Go
Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.
Question
434
45
0
Plus de son sur aucune chaîne sur labuissiere?
Plus de son depuis 10' sur labuissiere?et d'images sur certaines chaînes?
Problème
44
2
0
Solution acceptée
Qualité du signal analogique
Bonjour, Je souhaiterai connaître la qualité (définition de l'image) du signal analogique. Concrètement, je souhaiterai offrir un nouveau téléviser à mes parents pour leur noël et je me pose la question de quel modèle choisir en sachant que cette TV sera raccordée uniquement via un cable avec signal
Question
113
1
0
La chaîne du père noel
Bonjour a toutes et tous On ne sais pas regarder cette chaîne via l application Android ni via le site Vootv+ . Par contre c est ok via la box. Est ce normal ? Bon dimanche
Question
139
0
0
Solution acceptée
chaine du père Noël et VooTV plus
Bonjour à vous, 1. Je ne trouve pas la chaine du père noël sur le canal 72. Quelqu'un aurait-il aussi ce problème? J'ai un voocoder de première génération 2. En regardant sur le forum, j'ai vu que vous parliez de VooTV Plus. De quoi s'agit-il? Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à vous A
Question
178
1
0
Solution acceptée
Comment regarder des fichiers vidéo sur une smart TV ?
Bonjour. J'ai une smart TV Samsung. Je peux y regarder des fichiers vidéo, il suffit que je les mette sur une clef USB et que je branche celle-ci sur un port USB de la TV. Mais je me demandais : y aurait-il moyen que je visionne directement sur ma TV des fichiers vidéo qui se trouvent sur le disque
Question
1.1K
57
0
Plus aucunes chaîne voo sauf rtc ,la trois
Bonjour. J'ai un souci avec les chaînes voo, je n'ai plus aucunes chaînes et les factures sont en ordre. Je n'ai jamais eu cela, y aurai t il un souci. De synchronisation avec les serveur vol et mon modem? Bien a vous.
Problème
48
2
0
Retirer pack BeTV + magasine BeTV svp
Bonjour, pourriez-vous annuler mon pack BeTV et aussi de ne plus recevoir le magasine BeTV. Bien à vous. Ps: impossible de le faire sur myVOO. Merci de confirmer.
Question
47
0
0
Plus aucune chaine à part les chaines "gratuites" belges comme la trois et RTC
Aucune chaine ne fonctionne il est mis "s'abonner à cette chaine" à chaque fois. Seulement la trois et RTC fonctionnent normalement. Que faire?
Problème
56
2
0