Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Solution acceptée
Mise à jour des chaînes TV
bonjour pourquoi avoir supprimé les chaînes 501 à 580
Question
164
1
0
Solution acceptée
Chaînes SD
Hello, toutes les chaînes sd ont définitivement disparues ? c’était pratique pour enregistrer des programmes en cas de disque dur presque plein. bonne journée
Question
98
1
0
Solution acceptée
Game of Trones saison 8 en français
Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance
Question
254
49
0
Pas de signal ( E52) pour Antenne2 et France3
Bonjour, J'ai vérifié les connexions, éteint redémarré le voocorder, réinitialisé les chaînes, je ne sais plus quoi faire... Le signal est à 0% sur ces chaînes. Il y peut être longtemps que c'est ainsi car je les regardais en
Problème
67
2
0
Solution officielle
La nouvelle disposition des chaines TV ne correspond pas à ce qui était annoncé !
Bonjour,J'ai bien reçu le courrier expliquant les changements de chaines HD, le problème est que le résultat ne correspond PAS DU TOUT à ce qui était annoncé et indiqué dans le courrier. Les chaines sont mélangées sans logique. J'ai red
Question
156
1
0
Solution acceptée
Impossible de renuméroter les chaînes
Bonjour,Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s
Problème
48
0
0
Logo des chaines de Radio France
Les logos des trois chaines de Radio France, France Inter (441), France Musique (442) et France Culture (443), sont absents et apparaissent tous les trois avec leur nom tronqué ainsi : "France ...".A la rigueur, on pourrait les renommer : FInter, FMusique et FCulture pour plus de clarté
Problème
66
2
0
Solution acceptée
Numérotation des chaînes TV après intervention
Suite a la mise a jour je n'ai olus rien sur les chaines de 1 a10 et la 16 rien non plus
Question
209
4
0
Solution acceptée
Coupures Chaine France 2 et France 3
Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît.Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé
Problème
324
9