Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2210)
R
Programme Eleven

Bonjour, je suis abonnée aux chaines eleven sport internationale, mais quand je regarde le programme des match qui sont diffuser, je vois que les noms des championnats liga Seria A Bundesliga, et pas le nom des équipes qui joue?

Question

146

1

0

Plus de réception FR2 FR3 TV5 BBC1

bjr, Suite au passage au HD, je n ai plus de réception pour FR2 FR3 TV5 BBC1 . Message 07 ou E7. J ai effectué le plus possible des solutions que vs proposez. Je reçois parfaitement FR4. J ai débranché,  rebranché.  J habite 1420 Braine-l'Alleud.&

Problème

182

7

0

Description des programmes

Bonsoir, petit coup de gueule sur la description des programmes :   Les 3/4 du temps on a pas le droit à la distribution pour un film (c'est tout de même pas compliqué de citer les 2 3 acteurs principaux), un documentaire? On a droit à : divertissement. Encore ce soi

Idée

108

4

0

Qualité catastrophique

Bonsoir, Actuellement sur RTL, match de la Belgique, la qualité est très mauvaise. L’image saute tout le temps, artefacts et pixels visibles...   Je remarque, via ma carte TV numérique, des problèmes et erreurs E6... La qualité et le signal sont &agrav

Problème

231

15

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

452

13

0

Version originale

Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir les films diffusés en multilingue sur tf1 malgré mes bons paramètres de langues dans les réglages . Que dois-je faire? Merci

Problème

126

3

0

Solution acceptée

Répertoire chaînes de l'abonnement

Bonsoir. Où puis-je trouver sur myvoo la liste des chaînes auxquelles donne droit mon abonnement trio wahoo ? MERCI

Question

39

0

0

Panne télédistribution - Absence de signal

Bonjour, Je suis dans la région de Florenville. Depuis ce matin, je ne reçois plus aucun signal sur mon écran de télévision. Le service télédistribution de VOO est-il en dérangement dans la région ? La fiche est bien enfoncée da

Problème

92

1

0

Chaînes SD disparues

Bonjour,   Suite à la nouvelle mise à jour, les chaînes SD ont laissé la place aux chaînes HD. Seulement je n'avais pas une bonne qualité (grosse pixelisation) sur certaines chaînes HD: La une, la deux, la trois, Tf1 et 13 ème rue. Je me con

Problème

413

9

0

sous-titrage

Le sous-titrage des chaînes françaises est erratique. Le sous-titrage s'interrompt régulièrement pendant 30 secondes, 5 minutes, 10 minutes et puis revient pour quelques secondes ou quelques minutes, surtout le soir. Je m'en suis plainte au téléphone mais la

Problème

47

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...