Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Programme Eleven
Bonjour, je suis abonnée aux chaines eleven sport internationale, mais quand je regarde le programme des match qui sont diffuser, je vois que les noms des championnats liga Seria A Bundesliga, et pas le nom des équipes qui joue?
Question
146
1
0
Plus de réception FR2 FR3 TV5 BBC1
bjr, Suite au passage au HD, je n ai plus de réception pour FR2 FR3 TV5 BBC1 . Message 07 ou E7. J ai effectué le plus possible des solutions que vs proposez. Je reçois parfaitement FR4. J ai débranché, rebranché. J habite 1420 Braine-l'Alleud.&
Problème
182
7
0
Description des programmes
Bonsoir, petit coup de gueule sur la description des programmes : Les 3/4 du temps on a pas le droit à la distribution pour un film (c'est tout de même pas compliqué de citer les 2 3 acteurs principaux), un documentaire? On a droit à : divertissement. Encore ce soi
Idée
108
4
0
Qualité catastrophique
Bonsoir, Actuellement sur RTL, match de la Belgique, la qualité est très mauvaise. L’image saute tout le temps, artefacts et pixels visibles... Je remarque, via ma carte TV numérique, des problèmes et erreurs E6... La qualité et le signal sont &agrav
Problème
231
15
0
Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?
bonjour, voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une
Problème
452
13
0
Version originale
Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir les films diffusés en multilingue sur tf1 malgré mes bons paramètres de langues dans les réglages . Que dois-je faire? Merci
Problème
126
3
0
Solution acceptée
Répertoire chaînes de l'abonnement
Bonsoir. Où puis-je trouver sur myvoo la liste des chaînes auxquelles donne droit mon abonnement trio wahoo ? MERCI
Question
39
0
0
Panne télédistribution - Absence de signal
Bonjour, Je suis dans la région de Florenville. Depuis ce matin, je ne reçois plus aucun signal sur mon écran de télévision. Le service télédistribution de VOO est-il en dérangement dans la région ? La fiche est bien enfoncée da
Problème
92
1
0
Chaînes SD disparues
Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour, les chaînes SD ont laissé la place aux chaînes HD. Seulement je n'avais pas une bonne qualité (grosse pixelisation) sur certaines chaînes HD: La une, la deux, la trois, Tf1 et 13 ème rue. Je me con
Problème
413
9
0
sous-titrage
Le sous-titrage des chaînes françaises est erratique. Le sous-titrage s'interrompt régulièrement pendant 30 secondes, 5 minutes, 10 minutes et puis revient pour quelques secondes ou quelques minutes, surtout le soir. Je m'en suis plainte au téléphone mais la
Problème
47
1
0