CE
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 9 mars 2022 12:12

Je n'ai pas de signal

Vérifiez la connexion du câble HDMI

Sélectionnez"sources"pour sélectionner une source HDMI connectée à une autre entrée HDMI.

Ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas les chaines sur la télévision alors qu'elle s'inscrive sur la box

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Je n'ai pas de signal HDMI

Pas de chaînes sur la télévision alors qu'elle s'inscrive sur la box

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Je n'ai pas de signal HDMI

Top Expert

 • 

45.1K  messages

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il est possible que ce soit le port HDMI de la box qui a grillé.

Si possible testez votre télé avec un autre appareil sur la même entré HDMI pour vérifier que la télé n'est pas en cause ou testez la box sur une autre télé.

Si c'est bien le port de la box, elle sera échangée par un technicien.

Édit Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro de client dans votre profil.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Coppée

 

Je viens de fusionner vos deux sujets afin que ce soit plus clair.

Pouvez-vous essayer de faire ce que @Marcs vous indique ? Vous pouvez aussi essayer de placer un câble péritel entre le décodeur et la TV (pour voir si cela fonctionne).

 

Si nous avons la confirmation que votre TV n’a aucun souci, nous devrons vous envoyer un technicien pour changer le décodeur.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...