Promeneur
•
3 messages
Je n'ai pas de signal
Vérifiez la connexion du câble HDMI
Sélectionnez"sources"pour sélectionner une source HDMI connectée à une autre entrée HDMI.
Ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas les chaines sur la télévision alors qu'elle s'inscrive sur la box
Coppée
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Je n'ai pas de signal HDMI
Pas de chaînes sur la télévision alors qu'elle s'inscrive sur la box
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il est possible que ce soit le port HDMI de la box qui a grillé.
Si possible testez votre télé avec un autre appareil sur la même entré HDMI pour vérifier que la télé n'est pas en cause ou testez la box sur une autre télé.
Si c'est bien le port de la box, elle sera échangée par un technicien.
Édit Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro de client dans votre profil.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Coppée,
Je viens de fusionner vos deux sujets afin que ce soit plus clair.
Pouvez-vous essayer de faire ce que @Marcs vous indique ? Vous pouvez aussi essayer de placer un câble péritel entre le décodeur et la TV (pour voir si cela fonctionne).
Si nous avons la confirmation que votre TV n’a aucun souci, nous devrons vous envoyer un technicien pour changer le décodeur.
Thibault
0
0