Promeneur
•
9 messages
nouveau signal
Bonjour,
J'essaie en vain de programmer le nouveau signal sur ma Sony Bravia KDL-32EX600, qui a le bon tuner, mais impossible de trouver aucune chaines.
Merci pour l'aide
Promeneur
•
9 messages
Bonjour,
J'essaie en vain de programmer le nouveau signal sur ma Sony Bravia KDL-32EX600, qui a le bon tuner, mais impossible de trouver aucune chaines.
Merci pour l'aide
gerald
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
J'ai effectué le procecus décrit sur le site VOO, plusieurs fois
réglages d'usine
français
belgique
câbles
recherche rapide
330.000 MHZ
id 01513
et rien
par contre en mettant le pays Suisse, j'ai eu qqls chaines régionales ???? :-)
Merci
0
0
gerald
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
il ne trouve que 3 chaines sans nom avec uniquement des carrés de couleurs
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Essayez cette alternative:
Fréquence 314 Mhz
Modulation ( si demandé ) : QAM 256
Id réseau : 01513
0
0
gerald
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Bonjour
essai avec 314mhz, et la recherche reste bloquée à 2%….
merci
0
0
gerald
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Bête question, le câblage est VOO, mais est-ce que les réglages sont différents si on est chez orange?
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 3 ans
Non, pas pour le "nouveau signal" numérique non crypté .....
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@gerald
Bonsoir,
Que voulez-vous dire par "on est chez Orange"? Vous avez un décodeur Orange ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Non … pas de différence pour Orange.
Faut voir si le signal est bon sur sa prise murale c’est pourquoi je conseille d’essayer sur la prise ou un décodeur est fonctionnel.
mais je pense que cette tv ne fonctionnera peut-être pas avec le nouveau signal voo.
Sony , 2009/2010… sur certains modèles.
j’ai noté des problèmes de support de la résolution non standard 1024x576p et/ ou le non support du son en AAC
(Modifié)
0
0
gerald
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Oui box orange, mais réseau VOO, en plus en installant le tout, il y a écrit VOO sur la boîte d’où sortent les câbles, qui vont vers le modem et autres
0
0
gerald
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Je pense essayer ça demain, connexion direct de la boîte, sans passer par le câblage de la maison, à voir
merci pour l’aide ;-)
0
0
gerald
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
j’ai brancher mon coaxial directement au départ du NUI filtre VOO , à la sortie où était branché le coaxial de la maison. Et rien ne change, savez-vous à quelle sortie de ce filtre doit être branché le coaxial ?
merci
0
0
gerald
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
@roylion15
certainement la tv qui n’est pas tout fait compatible, car avec mon autre Philips, ça fonctionne, pourtant elle est plus ancienne….
merci pour l’aide
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Les TV Sony de 2009/2010 et sur bien d’autres marques de ces années là, il y a souvent des soucis …
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Hello @carolooooo
Un client orange paie la télédistribution ? ce n'est pas très clair sur leur site, il y a une offre avec décodeur et une sans décodeur via les apps.
@gerald vous payez la télédistribution chez voo ?
il y a sur le site orange une page qui parle de l'arrêt de l'analogique et les solutions propsée ne font pas état du nouveau signal
Signal analogique | Orange Belgique
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Un client Orange « paie » la télédistribution dans son pack comme voo mais cette rubrique n’est pas spécifiquement reprise
forcément le réseau voo ou Télénet n’est pas le leur.
Un client Orange peut aussi capter le nouveau signal de voo pour d’autres tv annexes sans décodeurs s’il est abonné à la tv via décodeur.
ils filtraient la TV avant pour les offres internet only mais mnt comme voo a repris des fréquences tv dans l’internet, c’est un peu n’importe quoi . Je pense qu’ils ne filtrent plus ( temporairement )
(Modifié)
0