G
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 8 mars 2022 18:11

nouveau signal

Bonjour,

J'essaie en vain de programmer le nouveau signal sur ma Sony Bravia KDL-32EX600, qui a le bon tuner, mais impossible de trouver aucune chaines.

Merci pour l'aide

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

J'ai effectué le procecus décrit sur le site VOO, plusieurs fois

réglages d'usine

français

belgique

câbles

recherche rapide

330.000 MHZ

id 01513

et rien

par contre en mettant le pays Suisse, j'ai eu qqls chaines régionales ???? :-) 

Merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

il ne trouve que 3 chaines sans nom avec uniquement des carrés de couleurs

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Essayez cette alternative:

Fréquence 314 Mhz

Modulation ( si demandé ) : QAM 256

Id réseau : 01513

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour

essai avec 314mhz, et la recherche reste bloquée à 2%…. 
merci 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bête question, le câblage est VOO, mais est-ce que les réglages sont différents si on est chez orange? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Non, pas pour le "nouveau signal" numérique non crypté .....

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@gerald 

Bonsoir,

Que voulez-vous dire par "on est chez Orange"? Vous avez un décodeur Orange ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non … pas de différence pour Orange. 
Faut voir si le signal est bon sur sa prise murale c’est pourquoi je conseille d’essayer sur la prise ou un décodeur est fonctionnel. 

mais je pense que cette tv ne fonctionnera peut-être pas avec le nouveau signal voo.
 

Sony , 2009/2010… sur certains modèles. 

 j’ai noté des problèmes de support de la résolution non standard 1024x576p et/ ou le non support du son en AAC 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Oui box orange, mais réseau VOO, en plus en installant le tout, il y a écrit VOO sur la boîte d’où sortent les câbles, qui vont vers le modem et autres 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Je pense essayer ça demain, connexion direct de la boîte, sans passer par le câblage de la maison, à voir 

merci pour l’aide ;-) 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

j’ai brancher mon coaxial directement au départ du NUI filtre VOO , à la sortie où était branché le coaxial de la maison. Et rien ne change, savez-vous à quelle sortie de ce filtre doit être branché le coaxial ? 
merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

certainement la tv qui n’est pas tout fait compatible, car avec mon autre Philips, ça fonctionne, pourtant elle est plus ancienne….

merci pour l’aide 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Les TV Sony de 2009/2010 et sur bien d’autres marques de ces années là, il y a souvent des soucis … 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @carolooooo 

vous êtes client orange, c'est donc sur leur forum qu'il faut poser les questions.

Un client orange paie la télédistribution ? ce n'est pas très clair sur leur site, il y a une offre avec décodeur et une sans décodeur via les apps.

@gerald vous payez la télédistribution chez voo ?

il y a sur le site orange une page qui parle de l'arrêt de l'analogique et les solutions propsée ne font pas état du nouveau signal

Signal analogique | Orange Belgique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Un client Orange « paie » la télédistribution dans son pack comme voo mais cette rubrique n’est pas spécifiquement reprise

forcément le réseau voo ou Télénet n’est pas le leur. 


Un client Orange peut aussi capter le nouveau signal de voo pour d’autres tv annexes sans décodeurs s’il est abonné à la tv via décodeur. 

ils filtraient la TV avant pour les offres internet only mais mnt comme voo a repris des fréquences tv dans l’internet, c’est un peu n’importe quoi . Je pense qu’ils ne filtrent plus ( temporairement ) 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...