Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2210)
La VOST disparait

Je regarde (ou enregistre) toujours les séries en VO sous titrées en français (VOST) et ma box.évasion est paramétrée en fonction de ce choix. Sur La Trois belge si le programme diffusé ce jour là comprend plus d'un épisode, par exemple

Question

68

2

0

Solution acceptée

Modifier son Extra tv

Peut-on changer extra TV contre n'importe quel autre bouquet ?

Question

90

1

0

Solution acceptée

Disney +

Bonjour à tous, je me demande si voo a le projet de faire profiter ses clients de Disney + et si oui dans quelles conditions

Question

3.1K

4

0

Solution acceptée

ou sont nos chaines préférer ?

Ushuaia et voyage on disparues ou sont elles ? comment les retrouvées et quel compensation ? faut il changer de fournisseur ?

Question

120

6

0

Mosaique sur seconde TV depuis passage HD et adapatation des packs

J'ai un pack trio TooDoo, qui a été augmenté de 2 eur en octobre pour etre maintenant à 70,45€, et là, je regarde et le nouveau pack avec les mêmes composants (Trio Relax) est à 68,45€ (hors promo), donc au même prix qu'avant... Vous tr

Problème

72

6

0

Solution acceptée

Condition résiliation VOO Sport World

Bonjour, quelle est la condition pour supprimer VooSportWorld. Je sais qu'il faut téléphoner mais je voulais savoir s'il y a des conditions

Question

41

0

0

Solution acceptée

Mezzo

Je voudrais prendre la chaîne Mezzo en supplément de mes chaînes normales. Je n'ai pas besoin de toutes les chaînes du pack "Discover more" dans lequel on trouve Mezzo. Comment faire pour s'abonner à Mezzo seulement?

Question

87

7

0

Solution acceptée

Pas de chaînes flamandes

Je ne reçois pas Vtm, ni Vier et Vijf, seulement Eén et Canvas?

Problème

143

2

0

Auvio

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir Auvio sur la TV ?   Merci

Question

2.7K

4

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

409

45

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...