Éclairé
•
445 messages
Divertissez voo
Bonjour, est-ce que sur cette chaîne ont à droit à 1 match de premier league par journée de championnat ? merci.
Éclairé
•
445 messages
Bonjour, est-ce que sur cette chaîne ont à droit à 1 match de premier league par journée de championnat ? merci.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je ne m'intéresse pas au foot donc ma réponse sera certainement imprécise mais il vous suffit de regarder le guide tv de cette chaine pour voir ce qui y est proposé, il y a d'ailleur actuellement un direct en cours (L'Europe des 11 Présentation : Jean-François Remy, Bruno Taverne et Frédéric Waseige).
EDIT : j'ai trouvé une info plus précise sur Divertissez-vous grâce à VOO - VOO
Fan de sport ? VOO aussi, ça tombe bien. Nous vous offrons les évènements sportifs à ne pas manquer en live et gratuitement. Parce que regarder du sport c’est presque comme en faire non ? Tout au long de l’année, les grands évènements sportifs belges et internationaux seront ouverts en clair pour certains matchs dans les EXTRAS TV VOOSPORT et VOOSPORT WORLD :
En Avril, les fans de foot et de tennis seront servis !
La Premier League en exclusivité ! En Avril, suivez en direct et en exclusivité 3 rencontres sur la chaîne Divertissez-VOO (canal 20) !
Et deux rencontres en clair sur VOOSPORT WORLD 1.
En Avril, suivez en intégralité le tournoi de tennis ATP 1000 Monte Carlo sur Divertissez-VOO !
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @tahamata ,
En complément des informations données par Marcs, nous proposons 3 ou 4 matchs, de Premier League, par mois sur la chaîne Divertissez-VOO.
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 3 ans
Ok merci Kevin
0
0