Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Délai d’attente helpdesk
Bonjour, Je viens de patienter 24 minutes, oui 24 minutes avant d’avoir un technicien en ligne au 078505050. Cette façon de traiter vos clients est tout simplement inacceptable. Votre position face à une tel mépris ?
Problème
43
2
0
Solution acceptée
5ème TV
Bonjour,Je souhaiterai brancher une 5ème télévision mais le "splitter" ou l'appareil installé par Voo ne comporte que 4 sorties.Quelles sont les possibilités ?Si je met un simple Té sur une des sorties, cela va-il fonctionner ?Merci.
Question
186
22
0
Le zapping d'Armo
Et c’est partiiiiiiiiiiiiiii ! J’ai l’impression de ne plus VOO quitter, et … ça me plaît ! On va faire un petit point ensemble sur les sorties prévues pour le mois d’avril, ou plutôt, celles que je n’ai pas mentionnées dans
Article
187
4
Play6 et Play 7
Bonjour, Je regarde parfois des chaînes en néerlandais et j'ai vu récemment sur Play4 (anciennement VT4) une publicité pour les chaînes Play6 et Play7 https://fr.wikipedia.org/wiki/Play6 Peut-on espérer les avoir un jour ?
Question
188
6
0
Eleven Pro League 2 et 3 pas en HD
Bonjour, lors de la 34eme journée de championnat, le Standard et Anderlecht seront diffusés sur Eleven Pro League 2 et 3 (numéros 42 et 43) hors, ces deux canaux ne sont toujours pas en HD!!! Comment est ce possible? C’est tout simplement inregardable!
Problème
93
1
0
Solution acceptée
Replay
Bonjour, Une box évasion vient d'être installée chez moi mais je n'arrive pas à revoir les émissions comme tout simplement le jt sur la une. Est ce qu'il y a moyen d'y accéder et comment ? Car je vois bien que le jt apparaît en grisé (donc non di
Problème
138
6
0
Solution acceptée
Naar Vlaamse kanalen kijken
Beste, Ik woon in Wallonië maar ik kijk graag naar Vlaamse zenders als vtm en vt4. Zou ik dit kunnen bekijken via voo?
Question
983
2
0
Discover more en clair jusqu'au 30 avril
Hello tous, Pour ceux qui ne lisent jamais leurs mail, petit info intéressante, le bouquet Discover more" est accessible à tous jusqu'au 30 avril. Vérifié à l'instant sur ma tablette, ce n'est donc pas un poisson d'avril.
Question
172
7
0
Où qu’il est passé le télétexte sur les chaines allemandes ?
Hello tous, Depuis leur passage à la HD, le télétexte a été désactivé sur l’ARD et la ZDF sur le réseau de Voo. Or, s’il y a bien des pays où le télétexte est toujours bien d’actualité pour le momen
Question
97
2
0
Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top
Bonsoir, étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité de
Question
385
22
0