Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Peut-on désactiver une option TV après l'offre d'essai 1 mois offert ?
Bonjour, J'aimerais essayer un pack family fun ou combo je ne sais pas trop et de ce fait profiter du 1er mois gratuit. Ma question est de savoir si après ce 1er mois si je ne suis pas satisfaite puis je résilier ou dois je continuer ? Merci pour votre réponse, Gé
Question
324
8
0
Plus de téléditribution chez moi et dans ma région depuis ce matin
Depuis ce matin, ma maman ne sait plus regarder la TV car panne de télédistribution. J'ai sonné fin de journée au 078/50 50 50 et il m'a été dit que c'est une panne générale dans ma région ; ce soir, ça n'est pas encore revenu. Quelqu'un en sait-il davantage sur cette panne (région Wellin, en Pro
Problème
87
10
0
Presque toutes les chaînes sont inaccessibles
Bonjour, Depuis qq jours, ma mère (84 ans) n’a plus accès à la plupart des chaînes de TV. Il y a un écran rouge reprenant le message suivant : « Pour vous abonnez à cette chaîne, appelez le0800/43930. Plus d’info sur www.voo.be. » Cette écran est quasi toutes les chaînes comme la RTBF, TF1, etc. Par
Problème
102
14
0
Plus de télédistribution
Nous n’avons plus de télédistribution secteur Braine-l’alleud quartier Merbraine
Problème
85
4
0
perte complète du signal numérique, test possible ?
Il y a deux semaines, le signal numérique a commencé à poser des problèmes sur certaines chaînes (blocage d'image, pixellisation). La semaine passée, les problèmes se sont généralisés à toutes les chaînes et depuis 3 j
Question
146
11
0
Divertissez-VOO avec la nouvelle chaine de VOO
La nouvelle chaine de VOO, 100 % gratuite, débarque sur le canal 36 de votre décodeur, et une chose est sûr, elle va vous divertir. "Quoi donc ?!" La plupart d’entre vous connaissent déjà notre site « Divertissez-VOO » sur lequel nous annonç
Article
2.1K
6
Solution acceptée
Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale
Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n
Question
276
41
0
Solution acceptée
Ajout bouquet - promo 1 mois offert
Bonjour, Depuis ce 1 juillet, j'essaie via MyVoo d'ajouter le bouquet "Combo famille" afin de bénéficier de l'offre 1 mois gratuit, mais après un long moment "Activation en cours", l'option ne s'active pas. J'ai déjà essayé deux fois ! Avez-vous aussi des problèmes ?
Question
82
8
0
TCM cinéma hors service ?
Hello à Tous. La chaîne 120, TCM cinéma vient de planter (il y a 10 min)...écran noir, j'ai déjà redémarré ma box évasion au cas où, mais ça ne fonctionne toujours pas. Une explication ?
Problème
67
2
0