Promeneur
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Nouveau signal
J'ai suivi la procédure pour ma télé Samsung mais le résultat de la recherche est 0 chaîne trouvée, comment faire pour arriver enfin à installer ce foutu signal ???
Promeneur
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J'ai suivi la procédure pour ma télé Samsung mais le résultat de la recherche est 0 chaîne trouvée, comment faire pour arriver enfin à installer ce foutu signal ???
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez bien utilisé l'ID réseau du nouveau signal qui se termine par 3 (l'ID qui fini par 2 c'est l'ID réservée aux décodeurs).
Aussi, si vous avez un décodeur, essayez de rechercher le nouveau signal depuis cette prise (sur la télé concernée) vous pourrez ainsi être plus certain d'avoir un signal numérique valable.
Votre télé est bien compatible ? elle a un tuner DVB-C ?
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Donnez le modèle exact de la TV pour vérification de compatibilité.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Valkouros27,
Comme l'indique cosmos1999, il faudrait communiquer le modèle de votre télévision, nous pourrons alors savoir si elle est compatible avec le nouveau signal ;)
J'attends votre retour,
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Valkouros27
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
Merci, il s'agit d'une Samsung 7 séries (50), elle m'indique qu'elle ne peut faire de recherche automatique que sur la source TV et pas via le décodeur du coup,...
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez plusieurs télés ?
Une sur décodeur et une qui était sur l'ancien signal analogique ?
L'idée est donc de tester la télé "ex-analogique" sur la prise coaxial ou se trouve le décodeur mais sans passer par le décodeur, donc juste se brancher sur la prise coaxiale murale ou vous êtes plus ou moins sur d'avoir un signal suffisant.
Pas de renseignement plus précis ? vous devriez trouver un code de ce genre "Samsung Series 7 UE50TU7020W"
(Modifié)
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si votre TV Samsung est raccordée à un décodeur Evasion ou Voocorder ou Voobox, vous n'êtes pas concerné par le "nouveau signal" et vous ne devez donc rien à faire , le décodeur continuera de fonctionner comme auparavant....
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Valkouros27,
Le modèle de votre télévision se trouve sur l'étiquette à l'arrière de celle-ci.
Combien de télévision avez-vous chez vous ?
Si vous n'en avez qu'une, ne changez rien :)
Comme vous a écrit @cosmos1999, le décodeur vous donne déjà le signal numérique.
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