Promeneur
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Plus de chaînes
Bonsoir,
Nous sommes passé au numérique il y a quelques mois, sans soucis. Nous avons suivi la procédure et tout fonctionnait. Depuis hier, nous n'avons plus de signal ou alors avec des pixels.
Nous avons relancé la procédure et on voit qu'on a bien leq chaînes numériques et radio mais rien ne s'affiche. On a toujours "pas de signal" qui s'affiche avec le nom des différentes chaînes. Que doit-on faire ?
Famille Delsaut
Promeneur
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il y a 3 ans
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous êtes bien sur la bonne source ? généralement l'alerte "pas de signal" est générée parce que l'entrée active n'émet pas de signal (par exemple si la télé se trouve sur "entrée DVD").
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Famille Delsaut
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Marcs
Pas de soucis de source, on voit d'ailleurs le nom de la chaîne et avant d'avoir pas de source on a des pixels...
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Testez de débrancher puis rebrancher le coax pour éliminer un éventuel faux-contact.
Pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil (si ce n'est pas déjà fait) pour qu'un officiel puisse vous aider.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Non, ce n'est pas un souci de la source, on voit clairement "TV" sur ce TV Samsung.
Le signal qui arrive à votre téléviseur n'est pas suffisant ou de mauvaise qualité, ce qui pouvait fonctionner en analogique, ne fonctionnera pas forcément en numérique, sont à proscrire, repiquage de prises en prises, T, splitter et coax de mauvaise qualité (brico).
Vérifiez vos branchements comme suggéré par @Marcs en particulier le coax qui va de la prise murale au TV.
Vous allez dans le menu assistance du TV, diagnostic, informations de signal et vous verrez ce que cela dit. Essayer sur une chaine locale et sur la Une par exemple, ce sont deux fréquences différentes.
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Famille Delsaut
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci @roylion15 mais nous étions déjà passé au numérique depuis un bon mois et demi sans soucis (remplissage les données...) Depuis 2jours, nous avons ce problème alors que nous n'avons touché à rien.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Avez vous effectué le diagnostic du signal et vérifié le cordon coaxial qui va au TV ?
Si vous avez un décodeur VOO et qu'il fonctionne normalement , pouvez vous essayer la TV Samsung en direct sur cette prise murale.
Il se peut que ce soit un problème dans votre zone mais çà on ne saurait pas le savoir, sans CP ou localisation.
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Famille Delsaut
Promeneur
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il y a 3 ans
@roylion15
Je ne suis pas au domicile donc j'essaierai ce soir. Le décodeur est au rez-de-chaussée pas possible de tester la tv dessus. Cette dernière est à l'étage.
Nous sommes de la région de Mons. CP7011
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Famille Delsaut
Promeneur
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il y a 3 ans
Bonsoir.
Voilà test fait et zéro intensité. J'ai réinitialisé ma tv samsung, j'ai changé de câble coaxial mais rien n'y fait j'ai toujours rien !! Que faire?
Nous avons une autre tv samsung, moins recente, au même étage et elle fonctionne sans soucis...
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Est il possible de tester la tv sur l’autre prise coaxiale a l’étage ?
Sinon à mon avis je ne vois rien d’autre que prévoir un dépannage pour vérifier l’installation.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Famille Delsaut,
Vous avez 3 téléviseurs, un avec décodeur, et deux branchés directement à des prises au mur ?
Si vous testez la TV problématique sur une autre prise, il que le signal est bon, il faudra en effet un dépannage.
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