Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2209)
magazine BeTV

Comment trouver le magazine beTV de juillet et août 2021 ? toujours pas en ligne...

Question

112

3

0

Et le repreneur de RTL Belgium est…

…Rossel (Le Soir / Sudpresse) et DPG Media (VTM / Qmusic / Joe) ! https://www.lesoir.be/380751/article/2021-06-26/dpg-et-rossel-devraient-racheter-rtl-belgium-pour-environ-250-millions-deuros

Question

92

4

0

Le zapping d'Armo

Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier ! Nous attaquons directement avec une série coup de coeur : BOARDWALK EMPIRE La chronique sombre et violente du

Article

82

9

Sony Google TV et carte CI+

Bonjour à tous. Je découvre la possibilité d'utiliser une carte CI+ pour potentiellement remplacer mon décodeur Évasion dont je ne suis pas très content (trop faible capacité de stockage). Je viens de m'acheter une toute nouvelle Sony fonctionnant sur Google TV et j'aimerai savoir si il sera p

Question

139

9

0

EURO 2020 - La Une RTB - Belgique Danemark - Qualité ????

Hello, Je regarde Belgique Danemark sur la Une de la RTBF (1). La qualité n'est certainement pas du Full HD / 1080. C'est flou, plein d'artefacts autour des joueurs... J'imaginerais du 720 avec une compression de malade. Rien à voir avec les programmes habituels en Full HD, ou la Coupe du

Question

176

14

0

Diffusion VTM

Bonjour Je voulais savoir pourquoi la chaîne VTM est diffusée sur le nouveau signal et pas sur le décodeur évasion? Merci . Je suis dans la région de Tournai.

Question

179

6

0

Solution acceptée

Enfuyez-Voo prenez le satellite, Proximus, ou tout autre (légal bien sur), mais évitez Voo !!!

Enfuyez-Voo prenez le satellite, Proximus, ou tout autre (légal bien sur), mais évitez Voo !!! Bonjour, Je fait cette petite intervention afin d'exprimer mon mécontentement quand au « service »de votre société et aussi suite

Problème

235

13

Solution acceptée

Solution officielle

RTC Liège : programmes du w/e manquants !

Bjr, mon Voocorder indique "Météo" de 10h à minuit ! Pour ce samedi 19 et dimanche 20 juin 2021, comme programmes de RTC Liège. Impossible de programmer les enregistrements des émissions. Pourriez-vous svp corriger ce bug ?

Problème

24

2

0

Gros problemes de pixels et de perte de signal depuis le 4 juin

Bonjour a tous Depuis le 4 juin et les Gros orages au dessus de Nivelles les clients VOO de mon quartier ainsi que ceux de ORANGE avaient de tres tres gros problemes de pixels sur leurs tv et des pertes de signal . J'ai demandé a VOO si ces problemes n'étaient.pas justement liés aux orages et s

Question

42

2

Solution acceptée

NETFLIX

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de regarder NETFLIX via ma Box EVASION dans le menu Applications? Comment ajouter une App (NETFLIX) dans la liste des applications déjà présentes sur la Box? Merci :-)

Question

517

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...