Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2251)
D
pas de tv lenco pour le test suppression de l'analogique

j'ai une tv lenco dans ma cuisine sans decodeur et je voudrais savoir ce que je dois faire suite a la suppression de l'analogique étant donné que la marque lenco n'est pas reprise dans le liste.

Question

220

8

0

Solution acceptée

Nouvelle numérotation chez Voo?

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le magazine de l'abonné BeTV et il semble qu'un petit changement de numérotation sera prévue en date du 1er Février 2022. Auriez-vous la liste complète des changements qui seront fait?

Question

606

14

0

Options non demandées

Bonjour, Chaque mois, je reçois des suppléments pour des options dont je ne veux pas. Ce mois-ci ,c'est VOOsport World 17 € et Discover More 15 €.Je ne veux pas de ces options, je les ai déjà supprimées, sans résultat. Et ce mois-ci, dans MyVOO, impossible de supprimer Discover More, il n'y a p

Question

58

4

0

BeTV Go apk pour Fire TV (Android TV)

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver l'apk version 'Android TV' pour BeTV Go et par la même occasion pour VooMotion pour l'installer sur un Fire TV Stick d'Amazon. Merci d'avance

Problème

258

6

0

Eleven

Bonjour, est ce normal de ne pas savoir regarder le match entre le strandard et zulte sur eleven alors qu'il devrait etre diffusé? J'ai ceci qui passe en boucle au lieu de la diffusion du match : https://gyazo.com/2703c22b56126df445562aae9343c25b

Question

82

2

0

Plus d'accès à la Jupiler pro l..

Bonjour, je constate avec stupeur que je n'ai plus accès à la chaine 41, est ce normal? Aurais-je raté qq chose?

Question

130

18

0

Problème réception de certaines chaînes TV

Bonjour à tous, est ce que certains d’entre vous ont également des soucis de réception de certaines chaines TV ( RTBF, RTL et TF1 ) dans la region de Braine-l’alleud Merci d’avance Bonne nuit

Problème

379

37

0

Définition VS Résolution : quoi, c'est pas la même chose ?!

Lorsque l'on parle de HD Ready, FULL HD, QHD, WQHD, 4K et autres standards d'affichage, on pense directement au nombre de pixels qu'un écran peut afficher. Cependant, il existe et persiste un malentendu auprès du grand public par rapport à la définition et la résolution. Pour beaucoup, cela veut dir

Article

910

5

Solution acceptée

VOO sport saison 2021 2022

Bonjour Pouvez vous me dire si VOO sport sera encore offert pour la saison 2021 2022 avec le trio relax mobil à partir du 1 juillet 2021? Merci pour votre réponse. 

Question

132

4

0

Solution acceptée

Chaînes allemandes

Comment en étant en Wallonie (Spa) peux t on disposer des chaînes allemandes repérées G sur la liste des chaînes alors qu’elles sont disponibles en région germanophone ? une question de réglage du boîtier évasion ou une question de câblage géographique ? une question d’abonnement ?

Question

168

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...