Éclairé
•
228 messages
CHANGEMENT DE PACK
Bonjour à la communauté,
Je possède un pack TRIO RELAX (TV, NET, FIXE)
J'aimerai passer au pack TRIO MAX (TV, NET, FIXE)
Sur la page du site du TRIO MAX (TV, NET, FIXE) ça indique qu'on a pas droit à l'ajout d'un extra TV inclus... faut prendre (TV, NET , MOBILE)
Sauf que quand on compare le pack TRIO MAX et TRIO RELAX l'option extra TV s'affiche.
Donc je téléphone au service commercial et on me dit qu'est ce un bug du site et qu'ils peuvent rien faire, moi je trouve que c'est publicité mensongère, car une exception ils peuvent le faire si ils le veulent réellement.
Donc je trouve pas cela très correct !!!
Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
vous faites juste un update de la vitesse à 400 Mbps , vous n’êtes éligible à aucune promotion déjà …
l’extra tv n’est pas possible avec le trio tel fixe
(Modifié)
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 3 ans
Je ne demande aucune promotion @roylion15
Mais vous voyez bien que c'est indiquez 1 EXTRA INCLUS AU CHOIX sur la photo que j'ai mise.
Après c'est pas mon problème si le site bug sur certaine page et que ça affiche une option qui doit pas y être
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @michel19381, Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ici svp. Merci.
(Modifié)
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 3 ans
C'est fait @Jessica G ☺️
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 ans
Parfait @michel19381, merci. Je vérifie votre dossier de suite :)
(Modifié)
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
@Jessica G ,
Erreur de destinataire , il s'agit ici de @michel19381 et non de @Michel
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 ans
@michel19381, Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne ce jour. Je suis vraiment navrée, je ne pourrais pas vous donner une autre information que celle qu'ils vous ont communiqué. Cependant, si vous souhaitez modifier votre pack en un TRIO MAX Fixe je peux le faire sans souci. Sachez tout de même que si vous prenez un abonnement VOOmobile en plus ou à la place de votre ligne fixe vous pourrez bénéficier de l'extra TV.
@cosmos1999, oups, en effet. Merci beaucoup :-D
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 3 ans
Oui @Jessica G j'ai eu un collègue au téléphone.
Il peut rien faire...
Par contre ça serait pas du luxe que votre site ne donne pas ce genre d'erreur !
Non ça ira, je reste comme je suis... payé 20€ de + juste pour avoir de la vitesse en plus, aucun intérêt.
Et désolé le Mobile VOO ne m'intéresse pas, niveau couverture c'est bof bof dans mon domicile.
Je reste donc ainsi pour le moment en attendant d'autres pack de VOO ou voir des offres intéressantes de la concurrence.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 ans
@michel19381, je remonte évidemment l'information à ma responsable. Navrée pour le désagrément en tout cas.
0