Promeneur
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9 messages
Nouveau signal Voo
Bonjour
Je possède une télévision Samsung type UE48JU7000L
Je n’arrive pas à installer les chaînes analogiques malgré le suivi de la procédure recommandée par Voo
Quelqu’un pour m’aider ?
Merci
Promeneur
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9 messages
Bonjour
Je possède une télévision Samsung type UE48JU7000L
Je n’arrive pas à installer les chaînes analogiques malgré le suivi de la procédure recommandée par Voo
Quelqu’un pour m’aider ?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Avez vous un décodeur fonctionnel chez vous ?
si c’est le cas essayez la tv directement sur la prise murale du décodeur .
il se peut que l’installation ne soit pas en ordre pour le numérique alors que cela pouvait fonctionner en analogique.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
il ne s’agit pas chaînes analogiques mais numériques…
sur ce Samsung c’est relativement simple .
recherche câble (et non antenne)
recherche choisir : numérique uniquement
opérateur : autres ou voo si présent
mode de recherche : rapide
paramètres de réseau … mettre l’ID réseau en xxx3 de votre zone et les autres valeurs comme ce screen.
(Modifié)
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Jehosterrien
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Merci pour la réponse rapide
J’ai essayé hier mais rien n’y fait je retente aujourd’hui et vous tiens informé
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Jehosterrien
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Bonjour Roylion15
Effectivement en testant directement sur la prise murale du décodeur cela fonctionne parfaitement et les chaînes numériques se sont chargées
Merci pour l’info
Bonne fin de journée
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et donc si vous n'avez pas une bonne image sur la prise ou doit se situer la télé avec le nouveau signal, vous pouvez demander le passage d'un technicien pour remettre l'installation en ordre.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Jehosterrien,
De ce que je comprends sur ce que vous expliquez, il n'y aurait pas de souci de signal numérique. C'est que le souci doit être dans la recherche.
L'ID réseau est le 1813 pour votre région pour le Nouveau Signal.
N'hésitez pas à envoyer des photos des étapes pour que l'on puisse vous aider au mieux.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 3 ans
@Justin
@Jehosterrien, auteur de ce fil, a confirmé qu'il s'agit d'un problème lié au câblage interne (splitter, prise antique, ...) et non de la recherche puisque toutes les chaînes sont obtenues en testant directement sur la prise du décodeur.
Un technicien sera donc nécessaire pour vérifier l'installation.
(Modifié)
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
En effet theo, je viens de rerelire, j'avais mal compris, si le client a bien testé la TV sur la prise arrière du décodeur. C'est que le souci est bien sur l'installation entre l'amplificateur et sa TV.
@Jehosterrien, pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) en semaine ?
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