N'hésitez pas à jeter un oeil à La Charte du Forum :) Je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum.
Je suppose que vous faites la recherche des chaînes pour le nouveau signal. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous communiquer la marque et le modèle de votre TV.
C'est que les paramètres de la recherche automatique sont incorrects.
Soit l'ID réseau utilisé est celui du signal normal crypté des décodeurs donc en xxx2 alors qu'il faut mettre un 3 à la place pour le nouveau signal en clair (exemple 1212 < 1213)
ou le mode de recherche est fait en mode complet au lieu de rapide, simple ou perfectionné suivant la marque du TV.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Devos Angélique,
N'hésitez pas à jeter un oeil à La Charte du Forum :) Je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum.
Je suppose que vous faites la recherche des chaînes pour le nouveau signal. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous communiquer la marque et le modèle de votre TV.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
C'est que les paramètres de la recherche automatique sont incorrects.
Soit l'ID réseau utilisé est celui du signal normal crypté des décodeurs donc en xxx2 alors qu'il faut mettre un 3 à la place pour le nouveau signal en clair (exemple 1212 < 1213)
ou le mode de recherche est fait en mode complet au lieu de rapide, simple ou perfectionné suivant la marque du TV.
0
0