OL
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 29 avril 2022 13:49

Problème télédistribution

Bonjour,

J'ai un problème avec la télédistribution depuis le passage vers le nouveau canal.

J'ai une smart TV LG d'à peine 2 ans. 

J'ai effectué les manipulations demandées lors du passage vers le nouveau canal. 

Tout a parfaitement bien fonctionné pendant 2 semaines. 

Puis, du jour au lendemain (bien après la date annoncée du changement), l'image a commencé à être saccadée, comme si elle n'arrivait pas à suivre (voir photo). 

Parfois, ça le fait en permanence donc impossible de regarder quoi que ce soit et parfois ça le fait pendant quelques minutes, ça part puis ça revient. 

Pouvez-vous m'aider ? 

D'avance, merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le signal numérique est plus sensible à la qualité de l'installation, il est sans doute un peu limite.

Pour qu'un officiel puisse vous aider, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil du forum.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vérifiez le cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale, enlever et remettre des 2 côtés , éventuellement remplacez-le par un autre de bonne qualité.

Si cela ne change rien, le passage d'un technicien sera sans doute nécessaire pour vérifier le signal.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ophélie ,

 

En effet, si tout est correctement branché au niveau du matériel, nous devons vous envoyer un technicien pour résoudre le souci. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...