Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2210)
La chaine du Père Noël a partir du 21 novembre

Bonjour à tous, Petite info pour ceux qui ne lisent pas leurs mails. PRENEZ SOIN DE VOUS, PROFITEZ DE VOOChère Cliente, cher Client,Les vacances d’automne se terminent doucement mais la magie continue ! Comme annoncé la semaine dernière, nous vous avons co

Question

224

1

0

Bouquet classé X: est-ce que ça vaut le coup? (CONFINEMENT OBLIGE)

Bonjour, je voulais savoir quels genre de films X sont proposés, est-ce que ce sont des films X classiques sur Dorcel TV? A-t-on aussi accès au replay? Est-ce que le X pass est plus intéressant? Merci

Question

1.3K

0

0

Solution acceptée

Bouquet BE TV: replay?

Bonjour, si on s'abonne au bouquet BeTV a 14,99€, est ce qu'on peut voir les films diffusés en replay ou les enregistrer?

Question

93

2

0

Option VOOsport.... Gratuit disiez-voo ????

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'expliquer quelle est la politique du "gratuit" chez VOO ? TV numérique interactive via la box évasion Option: VOOsport 01/10 - 31/10 7,90 € 1 mois gratuit sur l'option VOOsport 01/10 - 10/10 -2,60 € D'habitude là ou j'ai une facture de 50.95 €, je me retrouve avec

Problème

341

15

0

Solution acceptée

EXTRA TV de l'Abonnement QUATRO MAX

Bonjour,Si je fais un abonnement Quatro max et je choisis comme extra TV  Voo Sport World.Est-il possible de changer l'extra TV par après pour aller sur BeTV. Si oui, y a-t-il une durée minimum avant que ce changement soit possible ?Cela génère-t-il des frais supplémentaires ?Je vous remercie d'avan

Question

92

1

0

Interférences TV ce vendredi 11.09.2020 de 21h00 à 22h30

Interférences TV ce vendredi 11.09.2020 de 21h00 à 22h30 (j'ai des photos pour illustrer !

Problème

134

11

0

Est-il possible d'avoir TVCOM quand on est pas du BW ?

Bonjour, je vois que TVCOM a été déplacé sur la chaine 11 sur ma box évasion, seulement je n'ai pas d'image, je suppose que c'est parce que je ne suis pas du BW (?). Mais serait-il possible de l'avoir ? Je travaille pour la province du BW, donc la chaine m'int&eacu

Question

68

2

0

Multiplex 394 signal inexistant

Dans le Brabant wallon ( réseau ID 2012 Seditel), avec la carte numérique, je ne reçois plus les chaînes françaises HD telles que FR2, FR3, FR5 et AB3, NGC, BBC...qui composent le multiplex 394, l'écran reste noir malgré plusieurs recherches de cha&ic

Problème

45

1

0

Numérotation du 3 nov. 2020 : problème avec les chaînes locales & déplacement de France 4

Bonjour, Depuis que mon décodeur a appliqué automatiquement la nouvelle numérotation, en tenant compte de mon code postal (7141) : - Antenne Centre TV est bien reprise au numéro 12 => OK - Télé MB s'est "insinuée" en 11, en mode écran noir

Problème

181

4

0

pixels noirs, freeze d'images et décalage par rapport au son en direct ou sur enregistrement

Depuis les vacances d'été je trouve que le service Voo s'est dégradé de plus en plus pour devenir insupportable. Il y a 15 jours j'ai signalé un problème d'images et de son et la personne au bout du fil (au 078 50 50 50 qui en plus est un numéro surtaxé, pas gêné chez Voo pour se faire du fric sur l

Problème

46

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...