F
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 31 mars 2022 18:09

Nouveau signal

Bonsoir à tous, 

J'ai une TV Samsung modèle Ue40mu6120.

J'ai bien suivi la procédure, il me signale qu'il a trouvé 53 chaînes Mais, ensuite, j'ai un message aucun signal? L'un d'entre vous aurait une idée du problème ? Un grand merci et belle soirée 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

il faudrait essayer sur une autre prise murale , par exemple celle du décodeur et un bon cordon coax…

votre installation peut ne pas être en ordre pour le numérique alors que cela fonctionnait en analogique. 
53 chaînes ça me parait bcp trop aussi … 

avez vous bien utilisé le mode de recherche sur rapide avec le bon id réseau et la fréquence 330 MHz . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci pr cette rapide réponse 👍, j'ai bien voilà l'écran réseau

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Les paramètres sont donc corrects … 

dans l’écran principal de recherche 

vous devez choisir 

recherche numérique (uniquement)
operateur voo ou « autres » (si pas present) 

mode de recherche : rapide …

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Cela me semble correct, je suppose donc que cela vient de mon installation 😳, je testerai demai'.sur une autre prise ,merci bcp

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

La majorité des chaînes tv du nouveau signal se trouvent sur la 314 MHz , il est évident que si la réception de cette porteuse est perturbée, cela n’ira pas …

lors de la recherche, il va bien retrouver la liste de chaînes sur la 330 MHz mais n’arrive pas à les capter par manque de puissance et/ou de qualité du signal . 
En numérique, l’installation doit être conforme , sont à proscrire les splitters ou repiquages de prises en prises , chaque prise tv doit avoir son propre câble depuis les différentes sorties de l’ampli voo d’arrivée.
Le câble adéquat à utiliser sera du RG6(u) 
une remise au normes actuelles peut être nécessaire. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...