VA

mardi 29 mars 2022 15:10

Installation du ID 1712

Je n'arrive pas a adapter nouvelle installation chaînes TV JVC

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez de la télé sans décodeur (donc le nouveau signal qui remplace l'ex-analogique) ?

Si c'est bien ça, il faut utiliser l'ID 1713 pour trouver le nouveau signal.

Pour les télé avec décodeur il n'y a rien à faire ni aucune modification à effectuer.

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 2 ans

HELLO,

Faudrait peut être aussi donner le modèle exact de la TV ....

Et lire la charte du forum VOO : https://forum.voo.be/page/la-charte

bonsoir

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vanwalleghem Annie

 

Il faut que vous ajoutiez les bonnes informations de contrat ici. Si vous ne trouvez pas le numéro de client, n'indiquez pas "introuvable" mais plutôt votre adresse postale complète à la place.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...