L
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 8 mars 2022 18:35

Sharp 24bc0e signal numérique

Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tv de marque Sharp que je n'arrive pas à configurer pour les chaines numériques. quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance, merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voyez si les procédures décrites dans le lien ci-dessous pour divers modèles de TV Sharp peuvent vous aider:

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sharp.html

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

le lien ne fonctionne pas. et puis j'ai déjà regardé aucun menu ne corresponde à mon modèle 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

le lien ne fonctionne pas

Le lien est bon, mais il y a apparemment un panne pour le moment, cela va revenir.....

D'une manière générale , il faut effectuer une recherche "câble" ( DVB-C ) ou "DTV" avec les paramètres suivants :

- si possible recherche en mode rapide ou simple

- fréquence : 330 MHz ou 330000 KHz

- modulation : QAM64

- ID réseau : votre ID réseau régional + 1  ( exemple si ID réseau = 1312 alors utiliser 1313 )

- débit symbole ( si demandé ) : 6875 KSym/s

Je ne peux pas vous aider pour la procédure à travers les divers menus, ne disposant pas d'un TV de cette marque., voir via le lien Voo ci-dessus s'il y a  une procédure correspondant le mieux à votre TV.....

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a apparemment un problème de serveur pour l'ensemble de vooassistance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le serveur a croulé avec le nombre trop important de requêtes ? 🤔

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Vooassistance refonctionne.

Ca vaut peut-être la peine de cliquer sur chacune des interfaces (le point 2) dans l'article dont cosmos donne le lien, l'une des procédures qui s'affiche aura peut-être des points communs avec votre télé.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Viens de regarder aucune des interfaces ne correspond

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, que ce soit Sharp ou autres …

les bases / paramètres sont les mêmes pour toutes les TV …

Et il n’y a quand même pas 36 paramètres à entrer pour effectuer une recherche. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...