Profil de sebrol4
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 18 février 2022 17:31

VOO nouveau signal

J'ai une télé sony kdl 32ex600 de 2010 et je ne sais pas avoir les chaine de voo nouveau signal

Je fais les parametres usine puis je choisi mode domicile, la frequence 330.000 et id réseau 01213 car je suis à Flémalle mais repis sur horion hozemont et quand je dois choisir antenne ou cable normalement sur le site de voo il y a 1 3eme choix cable autres à choisir mais je n'ai pas ce choix et le techncien sur la page facebook m'a même dit de choisir un autr pays que la belgique ce que j'ai fais mais ça ne marche pas et quand je fais le test je chosi télé mince, chambre et Sony et il me dit que c'est ok mais je ne mets pas le modèle de la télé car on ne me le demande pas 

Si vous pouviez m'aider

sur le voocorder j'ai bien toutes les chaines normalement

merci et bonne soirée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre TV est bien compatible, éventuellement en changeant le pays si la fonction câble DVB-C n'existe pas pour la Belgique.

Malheureusement, à moins d'avoir le même modèle de TV on ne peut pas vérifier les manipulations à faire à votre place.

Vous n'avez peut-être pas choisi la bonne procédure parmi celles proposées par Voo, vérifiez s'il n'y en a pas une qui corresponde mieux à votre modèle de TV.

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony.html

Dans tous les cas , les paramètres sont les suivants:

- Recherche câble ou DVB-C  , de préférence recherche rapide ou  simple

- Fréquence : 330 Mhz ou 330000 Khz

- Modulation : QAM64

- Débit symbole : 6785 KSym/s

- Id réseau : votre ID réseau régional +1  ( ex 1212 => 1213 )

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...