Promeneur
•
1 message(s)
Cable VOO
Bonjour,
J'aimerai bien signaler que lors de la dernière tempête le cable de VOO s'est détaché de la maison et traine par terre.
Je ne suis pas cliente chez VOO.
A qui signaler la problématique?
Merci beaucoup.
***********
***********
***********
***********
EDIT Officiel : Retrait des informations confidentielles pour les mettre dans "numéro de client" sur le profil pour plus de confidentialité
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Sandra Fogen,
S'il s'agit bien de votre câble de raccordement (d'un poteau à votre maison), c'est votre propriété, vous pouvez le retirer si vous le souhaitez.
Nos équipes sont fort occupées avec les intempéries, je n'ai malheureusement pas la possibilité pour l'instant de remonter l'incident.
Il est toutefois possible qu'un technicien passant par là puisse remettre celui-ci en "sécurité" s'il ne peut le rebrancher tout de suite.
N'hésitez pas à revenir vers nous après les intempéries si vous souhaitez le faire remettre en place.
0
0