Promeneur
•
1 message(s)
Comment annuler l'option BE TV ( en formule découverte ) ?
Bonjour, comment faire pour annuler les options (gratuites pendant 1 mois) de Be TV via l'app MyVOO ou autre ?
Merci
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour, comment faire pour annuler les options (gratuites pendant 1 mois) de Be TV via l'app MyVOO ou autre ?
Merci
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @8-SPQR-8,
Non car il ne faut pas cliquer sur désactiver ni attendre qu'elle se désactive d'elle-même. Il faut absolument contacter le service client si on ne souhaite pas conserver l'option en formule découverte. Sinon elle se renouvelle le mois suivant mais devient payante.
Un mail d'avertissement est envoyé 5 jours avant la fin de l'offre.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Les options ne se désactivent pas dans le cadre de cette offre.
@poutch1969 Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone pour la désactivation.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 3 ans
@8-SPQR-8 C'est assez particulier, surtout pour les formules découvertes.
Les options traditionnelles ( hormis VOOsport World et Be TV pour lesquelles il faut contacter le service client ) se désactivent bien dans myVOO. Lorsqu'elles sont en mode payant.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Hello,
Oui mais 8-SPQR-8 a raison, c'est un peu le foutoir d'avoir des procédures différentes entre bouquet cadeau a faire désactiver (c'est ressenti comme une tentative de "gagner" un mois d'abonnement, même si voo prévient 5 jours à l'avance, le gars qui voit ce mail le vendredi soir risque d'oubliez d'ici le lundi) les bouquets payants qu'il faut désactiver en téléphonant (avec le risque de se voir proposer des services qu'on n'a pas nécessairement besoin) et ceux qu'on peut facilement désactiver soi-même, ça fait quand-même trois procédures différentes.
0
0