Apprenti
•
50 messages
Désactiver option tv 1 mois d’essai
Bonjour,
passant à un abonnement quatro max le 1re février, j’ai reçu en cadeau un mois offert des options « voo sport world » et « combo loisirs ».
j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ces options seraient automatiquement prolongées (moyennant finance) à moins que je ne les désactive moi-même dans les 5 jours.
sauf qu’en fait, je ne peux pas les désactiver.
pouvez-vous m’indiquer comment je peux m’assurer que ces options seront bien désactivées (et surtout non facturées) dès le mois de mars?
d’avance merci
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @nenad,
Je vois en effet que vous avez été facturé, les bouquets sont encore actifs. Il doit y avoir eu un souci avec notre système.
J'ai effectué la désactivation pour le 31/03, et un montant de 36,98€ (le prix des bouquets qu'il fallait désactiver) va être annulé.
Navré pour le désagrément.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonsoir @nenad,
Je viens de désactiver ces bouquets, il ne seront plus disponibles à partir du 28/02.
0
nenad
Apprenti
•
50 messages
il y a 3 ans
Merci!
0
0
nenad
Apprenti
•
50 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
j'ai un souci, vous indiquez avoir désactiver les bouquets, mais voilà qu'ils me sont quand même facturés et je me retrouve donc avec 37€ d'options alors que j'avais spécifiquement demandé à ne pas en bénéficier...
0
0
nenad
Apprenti
•
50 messages
il y a 3 ans
Bonjour Antoine,
je vous remercie.
Je tiendrai bien évidemment cela à l’œil dans les prochaines semaines.
Bonne journée
0
0