Apprenti

Apprenti

• 

50  messages

mercredi 23 février 2022

Désactiver option tv 1 mois d’essai

Bonjour,

passant à un abonnement quatro max le 1re février, j’ai reçu en cadeau un mois offert des options « voo sport world » et « combo loisirs ».

j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ces options seraient automatiquement prolongées (moyennant finance) à moins que je ne les désactive moi-même dans les 5 jours.

sauf qu’en fait, je ne peux pas les désactiver.

pouvez-vous m’indiquer comment je peux m’assurer que ces options seront bien désactivées (et surtout non facturées) dès le mois de mars?
d’avance merci

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @nenad,

Je vois en effet que vous avez été facturé, les bouquets sont encore actifs. Il doit y avoir eu un souci avec notre système.

J'ai effectué la désactivation pour le 31/03, et un montant de 36,98€ (le prix des bouquets qu'il fallait désactiver) va être annulé.

Navré pour le désagrément.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir @nenad,

Je viens de désactiver ces bouquets, il ne seront plus disponibles à partir du 28/02.

Apprenti

• 

50  messages

il y a 4 ans

Merci!

Apprenti

• 

50  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

j'ai un souci, vous indiquez avoir désactiver les bouquets, mais voilà qu'ils me sont quand même facturés et je me retrouve donc avec 37€ d'options alors que j'avais spécifiquement demandé à ne pas en bénéficier...

Comment puis-je faire régler cela ?

Apprenti

• 

50  messages

il y a 4 ans

Bonjour Antoine,

je vous remercie.

Je tiendrai bien évidemment cela à l’œil dans les prochaines semaines.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...