C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 29 mars 2022 09:35

Compatibilité nouveau signal Bravia KDL-48R55xC Sony

Bonjour, 

J'ai une télévision Sony dans une chambre et je n'arrive pas à me connecter au nouveau réseau j'ai pourtant bien suivi les instructions en ligne. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance 

Cindy Picarella 

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cindypicarella35

 

Elle est bien branchée au câble coaxial ? Quel est le modèle précis de votre téléviseur. N'hésitez pas à vérifier dans le manuel de la télévision si elle est dotée d'un tuner DVB-C.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Oui elle est bien branché au câble coaxial. C'est le modèle Bravia KDL-48R55xC Sony. J'ai regardée dans le manuel, mais je ne vois pas DVB-C.

Pourtant hier soir tout allait bien et depuis ce matin je n'ai plus de signal. Cette télévision est sans décodeur juste reliée au la teledistribution analogique. Que dois je faire ? Merci à vous !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Elle semble bien être compatible selon ce que je trouve ici. Vous devez suivre ces étapes.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sony nouveau signal réglages (voo.be)

Attention que votre ID réseau doit être celui de MYVOO + 1 , par exemple donc "1712" > "1713".

Le titre du sujet n'a rien à voir avec la demande... 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Je suis redirigé vers même site depuis ce matin, je suis pourtant bien les consignes mais il n'y a toujours pas de signal. Pouvez faire le nécessaire ou bien nous envoyer un technicien ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Avez vous réalisé une nouvelle recherche de chaines NUMERIQUES uniquement ?

Si vous ne réglez pas correctement votre TV, cela ne va pas se faire "tout seul".

Ce qui est possible aussi c'est que le signal numérique soit mauvais sur cette prise murale si l'installation est ancienne ou plus aux normes. (les repiquages, les T ou autres bricolages qui fonctionnaient en analogique sont à proscrire en numérique.)

Si vous avez un décodeur numérique qui fonctionne, essayez la TV sur cette prise.

Je doute que VOO envoie un technicien pour régler votre TV ...

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour, pour information, la marche à suivre sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/sony/ui-sony-9.html n'a pas fonctionné pour moi, par contre cela fonctionne en choisissant l'option "recherche" complète" au lieu de "recherche rapide" (et pas besoin alors de changer les paramètres). Merci pour le nouveau signal

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...