Promeneur
•
9 messages
Nouveau signal
Bonjour,
nous avons essayé de brancher la télé de mes parents sur le nouveau signal voo. Aucune chaîne n’apparait.
il s’agit d’une télé Sony KDL-32EX600. Elle date de 2011. Nous avons suivi toutes les explications de voo mais rien n’y fait. Mon papa est désespéré… avez-vous des solutions?
merci d’avance pour votre aide!
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
ce modèle est de 2010 , alors je conseille de mettre comme pays Allemagne, Suisse , Autriche .
Malgré la présence d’un tuner câble , il n’est pas 100 % certain qu’elle sera compatible avec le signal voo .
0
0
Jo-L
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre aide. nous avions essayé avec ces 3autres pays, mais rien ne fonctionne.
il me semblait que les modèles après 2009 était compatibles. Y a t’il une liste des modèles compatibles? La date à tenir en compte est celle du modèle ou de la fabrication de l’appareil? Dans ce cas ci, il a été fabriqué en mai 2011.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
La date de fabrication n’est pas très importante, il faut regarder la date de sortie et que le logiciel soit le plus récent possible
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
On ne peut pas exclure non plus que l'installation , si elle n'a jamais fonctionné qu'en analogique, ne soit pas de suffisamment bonne qualité pour le numérique , qui est plus exigeant dans ce domaine.
Il y a donc là un point d'incertitude supplémentaire qui demanderait le passage d'un technicien pour vérification.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter le numéro de client dans les paramètres de votre compte Forum @Jo-L ?
0
0
Jo-L
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
j’ai indiqué le numéro de client dans mon compte. Comme dit plus haut, il s’agit du numéro de compte de mes parents. Merci d’avance pour votre aide.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Merci.
La télévision possède bel et bien un tuner DVB-C avec MPEG4 et devrait donc être bien compatible.
Avez-vous bien suivi ces étapes ? Sinon, il y a ausi le manuel générique.
0
0
Jo-L
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Oui, nous avons bien suivi toutes ces étapes.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
On va prévoir une intervention dans ce cas.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Jo-L
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Il y a toujours quelqu’un, donc les deux sont bons. Dites moi juste quand votre technicien peut passer.
Pouvez-vous aussi me confirmer que l’adresse qui correspond au numéro de client est bien à Wauthier-Braine?
merci beaucoup
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Très bien, il passera demain matin entre 8H et 13H à l'adresse mentionnée.
0
0
Jo-L
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre aide. Le rendez-vous est noté.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Parfait. Revenez vers nous pour confirmer la bonne résolution de la situation une fois le technicien passé.
0
0
Jo-L
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Le technicien a su résoudre le problème de mes parents. Un grand merci pour votre aide.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Bonsoir
Et c’était quoi exactement le problème ?
(Modifié)
0
0