Promeneur
•
2 messages
Nouveau signal.
Propriétaire d'un téléviseur de marque Philips - Modèle n° 32PF97310/10, je ne vois pas l'icône de configuration dans les propositions .
Que faire ?
Promeneur
•
2 messages
Propriétaire d'un téléviseur de marque Philips - Modèle n° 32PF97310/10, je ne vois pas l'icône de configuration dans les propositions .
Que faire ?
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@grandgalop
Bonjour,
Malheureusement, ce téléviseur est totalement incompatible (uniquement TNT et pas de MPEG4).
Solutions:
- acheter un nouveau téléviseur à prix réduit (livraison et installation comprise) ici
- louer un décodeur VOO et garder votre téléviseur
- acheter un décodeur extérieur comme décrit ici et garder votre téléviseur
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il doit plutôt s'agir du modèle 32PF9731D/10 et ce modèle n'est pas compatible avec le signal numérique Voo car pas de tuner câble DVB-C
0
0
grandgalop
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Dois-je comprendre que si j'achète une Smart TV tel que proposé par VOO, je pourrai profiter de chaînes numériques sans louer un décodeur?
Et que mon second téléviseur relié à un décodeur pourra, lui également, me produire les mêmes chaînes que sur la Smart TV nouvelle ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
hello
OUI …
A condition de prendre aussi la carte numérique voo , vous aurez les mêmes chaînes que sur le décodeur.
sans cela , vous n’aurez que la vingtaine de chaînes basiques en SD et les 13 radios avec le nouveau signal numérique compact remplaçant de l’analogique.
(Modifié)
0
0