Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
A
Chaînes manquantes

Bonjour j'ai le bouquet sport mais les chaînes 41 42 et 43 sont désactivées. Que se passe-t-il ?

Problème

251

19

Solution acceptée

VOO Sport

Bonjour,il disais dans leur PUB voosport1,2,3 les chaines du sport! Abonnez-vous pour vivre le sport en direct,ce que je fit ... Et bin m'en a pris que nénis ...... A part du GOLF,de LA VOILE et du Basket...tintin...PAS DE TENNIS NI DE VELO.... Donc je dépense 20E par mois pour de la m.... Très

Question

136

10

0

nouveau signal

Bonjour J'ai 3 moniteurs chez moi, 1 TV est raccordées sur une Box évasion+, les 2 autres utilisent encore le signal analogique. Ces 2 dernières télévisions ne seront malheureusement plus compatibles avec le nouveau signal, si je regarde vos solutions, je dois soit acheter de nouveaux moniteur

Question

217

4

0

Voosport world

Bonjour mon option voosport world inclus pour 24 mois dans mon contrat n'est plus activé depuis ce soir. Pouvez vous m'expliquer ? J'avais un mois gratuit offert pendant les fêtes. Ce bouquet là est toujours accessible. Vous ne vous seriez pas trompé ? 😉

Question

37

1

0

Plus d'accès à Eleven

Bonjour, Nous n'avons plus accès aux chaînes Eleven 41,42,43. Que se passe-t-il? Bàv,

Question

55

1

0

Nouveau signal analogique

Qui peut aider. Impossible d adapter le signal sur tv samsung  le32s81b  r. Aucun ecran ne correspond au menu affiche. Pas trouve de selection correspondante a  Antenne cable. Merci d aider

Problème

141

1

0

Abonnement voo sport

Bonjour, je viens de voir que je n'ai plus accès à voo sport, hors depuis le début de mon abonnement chez vous j'ai demandé cette option. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus accès?  De plus j'ai dû refaire une demande d'abonnement.

Question

66

1

0

Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)

Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'im

Problème

930

57

Solution acceptée

Pourquoi l'option Voo sport est activé dans ma facture et mon abonnement ? (Jamais je ne l'ai activé)

Ayant reçu une facture d'un montant supérieure à celui auquel je m'attendais, j'ai vérifié les options qui n'étaient facturées, à ce moment-là, j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'option Voo sport m'était facturée bien que que je ne l'ai ni demandé, ni activée ni même donné mon accor

Problème

83

4

0

Eleven 4

À quand eleven 4 comme chaîne ?

Question

289

2

0

Poser une question

Poser une question