Promeneur
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19 messages
Arnaque Disney+
Bonjour il y a depuis plusieurs semaines voir mois une arnaque avec Disney+ (voir capture d’écran) je l’ai déjà signalé à Disney+ et je l’ai signalé aussi à [email protected] surtout ne répondais pas à l’email transférer le dans le courrier indésirable
(impossible de joindre ma capture d'écran au format jpg et ne fait que 860ko ?)
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Hello,
Je ne vois aucun rapport avec VOO dans votre message vu que VOO ne propose pas Disney+ dans ses options/ services.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JPPetit
Je suppose que c'est à titre d'information vu que cela ne nous concerne en rien :)
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 2 ans
J'ai reçu un mail m'informant que je pouvais disposer d'un accès gratuit jusque fin octobre à Disney+. Quel hasard puisque j'ai acheter des places pour le parc la veille. Heureusement que je n'ai pas répondu à ce mail.
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JPPetit
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
@roylion15 j'ai crus bien faire d'avertir les gens je suppose que je ne suis pas le seul chez VOO et avoir un abonnement a Disney+
@Cedric oui c'est juste pour avertir les gens
@Lodanum si vous avez toujours l'email vérifier son adresse email
Je n’ai pas su télécharger la capture d’écran mais l'email disait ( Nous avons désactivé votre compte. Nous avons pris cette mesure, car les informations de facturation que vous avez fournies ne correspondent pas aux informations enregistrées avec l’émetteur de la carte. Toutes les étapes sont obligatoires : suivre les étapes de vérification (cliquer sur) ACCEDER AU DOSSIER Merci de votre attention cordialement, Disney+ l’expéditeur : Disney <[email protected]>)
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Merci pour votre vigilance à l'égard de la communauté.
Bonne soirée à tous !
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
Enfin , je comprends bien que cela part d’une bonne intention…
Mais des tentatives de phishing pour toutes sortes d’arnaques, que ce soit Disney, etc, on en reçoit quasi tous les jours, alors s’il faut poster tout ces bazars sur le forum (pour prévenir les clients voo) , à mon avis non ! 🤔
Si c’était une tentative de phishing ou arnaque au nom de VOO , je comprendrais que le signaler soit plus approprié, ce qui a déjà été fait par des clients . 🤔
bonne soirée
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