MP
Promeneur

Promeneur

 • 

1 Message

mer. 4 mai 2022 22:31

Nouveau signal

Je veux mettre le nouveau signal sur mes TV Je dois rentrer ID de ma commune 

6530          THUIN

DU BEL HORIZON

Pas de résultat

Donc je ne sais plus continuer

MP

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

31.1K Messages

il y a 3 mois

Hello

y a apparemment un bug dans l’outil. 

 
Votre ID réseau est le 1323 pour le nouveau signal
Vous pouvez également le trouver dans votre espace client MyVOO, sauf que pour le nouveau signal, il faut ajouter 1 à l’ID réseau « normal »  1322 qui y est renseigné.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 mois

Je n' arrive pas a trouver le nouveau signal de chez voo pour la teledis 

carolooooo

Expert

 • 

5.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour ??

Thibault

Officiel VOO

 • 

4.2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fanny28

 

N’oubliez pas que vous êtes sur un Forum d’entraide entre clients VOO. Je vous invite à consulter notre charte afin de bien respecter les règles au bon fonctionnement du Forum.

Une fois fait, vous pourrez aussi ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires