Promeneur
•
1 message(s)
Nouveau signal
Je veux mettre le nouveau signal sur mes TV Je dois rentrer ID de ma commune
6530 THUIN
DU BEL HORIZON
Pas de résultat
Donc je ne sais plus continuer
Promeneur
•
1 message(s)
Je veux mettre le nouveau signal sur mes TV Je dois rentrer ID de ma commune
6530 THUIN
DU BEL HORIZON
Pas de résultat
Donc je ne sais plus continuer
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
y a apparemment un bug dans l’outil.
Votre ID réseau est le 1323 pour le nouveau signal .
Vous pouvez également le trouver dans votre espace client MyVOO, sauf que pour le nouveau signal, il faut ajouter 1 à l’ID réseau « normal » 1322 qui y est renseigné.
(Modifié)
0
0
Fanny28
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Je n' arrive pas a trouver le nouveau signal de chez voo pour la teledis
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Fanny28
N’oubliez pas que vous êtes sur un Forum d’entraide entre clients VOO. Je vous invite à consulter notre charte afin de bien respecter les règles au bon fonctionnement du Forum.
Une fois fait, vous pourrez aussi ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Thibault
0
0