Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2213)
DM
Nouveau signal analogique

Qui peut aider. Impossible d adapter le signal sur tv samsung  le32s81b  r. Aucun ecran ne correspond au menu affiche. Pas trouve de selection correspondante a  Antenne cable. Merci d aider

Problème

141

1

0

Abonnement voo sport

Bonjour, je viens de voir que je n'ai plus accès à voo sport, hors depuis le début de mon abonnement chez vous j'ai demandé cette option. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus accès?  De plus j'ai dû refaire une demande d'abonnement.

Question

66

1

0

Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)

Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'im

Problème

943

57

Solution acceptée

Pourquoi l'option Voo sport est activé dans ma facture et mon abonnement ? (Jamais je ne l'ai activé)

Ayant reçu une facture d'un montant supérieure à celui auquel je m'attendais, j'ai vérifié les options qui n'étaient facturées, à ce moment-là, j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'option Voo sport m'était facturée bien que que je ne l'ai ni demandé, ni activée ni même donné mon accor

Problème

83

4

0

Eleven 4

À quand eleven 4 comme chaîne ?

Question

289

2

0

abandon TV analogique

J'ai accepté l'offre de VOO pour remplacer ma seconde TV datant de 20 ans.    Elle était dans la chambre et directement raccordée à l'ampli d'antenne que Voo a installé à la cave il y a quelques années.  La TV principale est raccordée à la box évasion. C'est une LG qui a déjà 6 ans et

Question

156

10

0

Nouveau Signal vs magnetoscopes ?

Bonjour, À la fin de la semaine dernière, j'ai reçu un courrier indiquant la fin du signal analogique.Je comprends (du moins je pense comprendre) que pour pouvoir recevoir ce nouveau signal il faut changer de tv, mais je ne trouve pas d'informations sur ce qui est nécessaire/équivalent pour les mag

Question

217

3

0

Australian Open Tennis 2022

Will VOO be offering its clients the possibility of seeing the Australian Open Tennis?

Question

114

1

0

Passage chaîne numérique câble - Pas d'image

Bonjour, pour ma part, j'ai réussi à trouver les chaînes numériques sur ma tv mais je n'ai que le son et pas l'image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci

Problème

178

8

0

Solution acceptée

Nouveau Signal et TV Sharp A24HK6002EB76G

Bonjour, Suite au changement futur du type de signal, j'ai changé ce jour de TV. Mais je ne trouve aucune aide pour ce type de TV. J'ai donc tenté de faire la configuration manuellement, mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant utilisé les bons paramétrages (fréquence 330 Mhz, débit 6875, modulati

Problème

563

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...