C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 25 juin 2022 09:40

Nouveau signal Réaliser la recherche des chaines

1) Les explications du site VOO sont très bien faites mais évidemment il manque qlq modèles de TV.

Par exemple Philips série 6805 (24PFS6805/12  fab 7/2021), l'écran MENU ne correspond à aucune des 13 possibilités. proposées. Voir ci-dessus.

Qlq'un aurait un écran similaire ? 

2) Avec cette même TV, il apparait à un certain moment une demande de code. 

Réglages/Chaines/Installation/Antenne-câble/Recherche chaines/Saisissez le code

De quel code peut-il s'agir?

Merci pour vos réponses 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

La liste de tv ne comporte que les modèles testés par voo et donc forcément incomplète…il est impossible de tester tous les téléviseurs du marché…

C’est le code PIN du téléviseur que le client doit choisir à la première installation, ce code est demandé pour modifier les réglages des chaînes effectivement. 

Si vous ne l’avez pas ou oublié, il faudra suivre la procédure décrite sur le site de Philips pour réinitialiser le code tv …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Carloni 

Si j'en crois le mode d'emploi (p 20), ce n'est pas trop compliqué.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci à Roylion et Bulrog, mais le problème demeure. Je détecte bien 123 chaines mais je n'ai pas réussi à les installer. 

Peut-être parce la localisation sur Belgique (j'ai choisi France) n'est pas possible 

? C'est frustrant, car auparavant j'ai changé le signal analogique d'une vieille Samsung en 15 min ! 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Prenez plutôt l'Allemagne ou la Suisse, pas la France.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Un TV de 2020 doit en toute logique fonctionner avec le pays Belgique , j'ai eu l'occasion de paramétrer un Philips de 2014 et aucun souci avec la Belgique, il était même "VooReady" .....

D'autre part, si vous trouvez 123 chaînes c'est que vous n'avez pas utilisé le bon ID réseau, veillez à utiliser l'ID réseau terminé par 3 pour le nouveau signal ( exemple : utiliser 1323 et non 1322 )

Peut-être un souci de signal aussi, n'auriez-vous pas un message du genre "Aucun signal" ?

Si vous avez un décodeur Voo fonctionnel chez vous, essayez de réaliser la recherche des chaînes en connectant la TV sur la prise coaxiale du décodeur et avec son câble coaxial.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...