Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
T
TV écran plat Blaupunkt >< nouveau signal télédistribution VOO ?

Bonjour, Un peu comme les précédentes personnes, j'ai dû mal à régler téléviseur de mes parents. Ils ont un écran plat Blaupunkt (Model Ref B23A207TCHD / Model No 23/207i-GB-3B-HBP-EU) Je vois que tout à l’air de se jouer autour de cela :  « votre TV ne dispose que d'un tuner analo

Question

559

11

0

Voo Sport plus accessible

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Eleven1, j’ai une info comme quoi je n’y ai pas accès, alors que jusqu’à maintenant ça fonctionnait. Je joins une capture d’écran de «MYVOO ». Merci

Problème

228

26

0

Solution acceptée

Passage de l'analogique au Numérique

Avec le signal numérique y aura-t-il un problème pour les enregistrements d'émissions TV avec un Recorder, qui reçoit le câble coaxial à l'amont de la Télévision ? Le Recorder pourra-t-il aussi faire la recherche des chaînes numériques, normalement comme il le faisait avant avec les chaînes analogi

Question

163

4

0

Solution acceptée

nouveau signal de télédistribution

Bonjour, Mes trois TV analogiques ne sont pas compatibles avec le nouveau signal de télédistribution :-(Pourriez-vous me dire quelle caractéristique doit être présent dans la TV pour être compatible ? j'ai une LG 24TK410V-PZ que j'ai acheté en 2019 et visiblement, elle n'est pas "compatible"...me

Problème

473

6

0

Solution acceptée

Nouveau réglage

Bonjour Comment connaître l'id Réseau nécessaire pour les modifications à apporter au réglage de la télévision?Sur la page qui devrait permettre de connaître cette information https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/effectuer-le-raccordement-a-la-teledistri

Problème

154

2

0

Nouveau signal ID réseau 1712 (province Namur)

Bonjour, J'ignore la zone exacte concernée par l'ID 1712 (province complète ?), ni si toute la zone sera interrompue à la même date mais j'ai reçu un mail d'avertissement de l'arret définitif de l'analogique sur l'ID réseau 1712 aura lieu le 15/03/22. Ayant un décodeur je ne suis pas vraiment

Question

446

4

0

Modifier l'oredre des chaînes

Ne serait-il pas possible, en passant par le site MyVOO, de renuméroter plus facilement les chaînes qu'avec la télécommande de la box? Afficher toutes les chaînes disponibles sous forme de tableau et les déplacer avec des clics de souris serait tellement plus simple et surtout plus rapide !Merci du

Question

52

4

0

Be séries vs Be ciné

J'ai remarqué hier que via le décodeur, je n'avais plus que Be1 (canal 21) et Be séries (canal 24). Plus de Be ciné. En regardant sur l'app, Be séries et Be ciné sont tous les 2 repris sur le canal 24 !?!? Comptez-vous régler ce problème prochainement ? 

Question

64

5

0

dvd recorder dvb-t avec dvb-c

Bonjour à tous, je dispose d'un enregistreur dvd de marque lg qui utilise un signal dvb-t, alors que voo utilise le signal dvb-c, comment pourrais-je encore l'utiliser svp, merci d'avance pour vos réponse.

Question

355

5

0

TV philips 26PFL3205H/12 ?

Bonjour Ma TV est une Philips 26PFL3205H/12 et sur l'étiquette avec les renseignements de la tv  la date est novembre 2010 je n arrive pas a la programmer, je vais jusqu'au moment ou  il me demande le pays et la je clique sur Belgique  OK et la il ne me demande pas ( ID ) le 

Problème

74

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...