DR
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 18 juillet 2022 17:22

est-il possible de changer le numéro d'une chaine

est-il possible de changer le numéro d'une chaine 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui c'est possible mais sur la box, de mémoire c'est plus fastidieux que depuis la version pc

Mode d'emploi pour la box Renuméroter les chaines de VOO TV+

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

@Demasy Roger 

votre signature n’est pas conforme. 

la charte du forum interdit d’insérer des images dans les signatures .
Merci de corriger le tir, svp 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, et tous ceux qui ne s'y reconnaissent pas, "Bonsoir".

Vous avez, ci-après, des échantillons de réactions, et de problèmes que nous amènent cette société actuelle, où les services à la clientèles sont délégués à des "bénévoles"...

Certains, efficaces bons samaritains, et d'autres personnes "irresponsables", car non contractuelles, à qui des bugs informatiques dévoilent des documents auxquels ils ne devraient jamais avoir accès, et dont les commentaires prouvent qu'ils traitent là d'un problème qui les dépassent largement. Leurs commentaires relevant de la citation "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"...

Pour ce qui est de cette signature, que le petit malin qui l'y a mise, fasse le nécessaire pour la retirer  :  )

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

C’est probablement vous qui l’avez mise, peut-être par erreur ? 
vérifiez votre profil du forum svp. 
merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, nous n'avons pas le droit d'accéder à votre commentaire, il serait plus qu'étonnant que l'un des habitués du forum s'amuse à y ajouter une signature, d'autant si celle-çi est la votre, ce qui supposerait en plus un accès à vos données personnelles qui ne nous est bien logiquement pas octroyé par voo.

Cela ne peut venir que de vous, mais peut-être par erreur.

Ne l'avez-vous pas ajouté dans votre profil ? sans doute dans la cas "signature" que vous pensiez servir à cet usage ? moi j'y ai inscrit la phrase qui me sert de signature juste en fin de publication ⏬

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cette signature a été envoyée sur le forum par le client, pour moi il a placé un lien image dans son profil pour faire afficher çà : 

https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d37-4b9b-95cc-2f06d8ada1db/Masignature2enJIPEG-9246eae5-e7cf-4411-9407-4bb1fb7289ab-1665553487.jpg

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Demasy Roger 

Il n'est effectivement pas prudent de laisser trainer un spécimen de signature manuscrite sur le forum.  Je vous encourage à la supprimer.

Pour ce faire, cliquez sur votre identifiant, en haut à droite de la page.  Cliquez sur "afficher le profil" et ensuite sur "modifier".  L'image de votre signature est probablement reprise dans le dernier cadre de la page.  Supprimez le contenu et sauvegardez.

En ce qui concerne votre question, je suppose que vous avez obtenu la réponse souhaitée ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...