Promeneur
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16 messages
nouveau signal vieille télévision Philips?
Bonjour,
Ma mère a une TV Philips 20PF5320 de 2007, non connectée à Internet.
J'ai suivi la procédure le plus longtemps possible mais aucun menu ne correspond aux propositions et l'option -installation antenne cable- n'est pas disponible.
Auriez vous une solution ou connecter cette TV au nouveau signal est jute impossible?
Merci de votre retour
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Cette TV sortie en 2005 ne possède pas de tuner numérique et n'est donc pas compatible avec le nouveau signal numérique Voo.
Une solution possible bon marché ( +- 35€ ) pour cette vieille TV : Décodeur tiers Edision Picco Cable
( connexion par câble péritel requise puisque cette TV ne dispose apparemment pas de prise HDMI )
EDIT: avis personnel : étant donné l'âge de cette TV , personnellement je la remplacerais ....... mais certes ce n'est pas moi qui débourse .....
(Modifié)
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ren.vdb
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse rapide!
J'avoue que je m'en doutais un peu..... Heureusement ce n'est qu'une TV d'appoint, rien de très grave ;-)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ren.vdb ,
Si vous le souhaitez, il est également possible d'installer un décodeur VOO pour avoir accès à plus de chaînes.
Si cela vous intéresse, je vous invite à ajouter le numéro de client de votre maman dans votre profil et de revenir vers nous pour en discuter :)
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
@Kevin P
il eut fallu dire :
"Si vous le souhaitez, il est également possible d'installer un décodeur VOO en location à + de 10 € mois pour avoir accès à plus de chaînes".
Sinon le client peut croire que ce serait gratuit ou offert par VOO. 😉
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
C'est pour cela que je précise qu'il peut revenir vers nous pour en discuter si cette solution est envisageable pour Madame.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Je donne encore une fois un avis purement personnel : louer un décodeur plus de 10€/mois pour le connecter à une TV de 20" ( 51cm de diagonale ) et en câble péritel de surcroît car pas de prise HDMI n'est pour moi pas rentable, autant alors lui adjoindre le petit décodeur tiers mentionné plus haut.
Mais évidemment un représentant Voo ne peut proposer qu'une solution officielle .....
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
C'est vrai tu as raison @cosmos1999 d' où ma remarque.
Ce sont souvent des TV annexes, ou encore des clients qui n'ont que l'analogique, alors évidemment ils n'ont pas envie de payer et la télédistribution et aussi la location d'un décodeur à +120 €/an
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Si @Kevin P parle d'en discuter, je comprend qu'il s'agit de négocier... mais cela ne change rien au fait que, même avec une réduction (temporaire ?), la location d'un décodeur revient cher à la longue et intéresse de moins en moins de gens.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Cela sera sûrement le cas, car il s'agit d'une TV secondaire, mais nous avons des procédures à respecter. Nous ne pouvons pas proposer de solution externe,car nous ne proposons pas de support sur ce genre d'appareil, ce qui pourrait s'avérer contraignent pour le client.
Le prix de la location du décodeur varie en fonction du pack du client, donc ce n'est pas très constructif (au contraire) de donner un prix (même approximatif) pour la location de celui-ci. Il est préférable d'avoir les coordonnées du client avant d'en discuter.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Aaaah les procédures... :-)
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ren.vdb
Promeneur
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16 messages
il y a 2 ans
Merci à tous pour vos interventions.
Comme je l'ai mentionné plus haut, il s'agit d'une d'une petite TV analogique dans un bureau, qui lui sert occasionnellement quand elle est sur son ordinateur. Le plus simple (et économe) est que je lui montre juste comment utiliser VooTV+..
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @ren.vdb
Comme expliqué, je vous invite à ajouter le numéro de client concerné dans les paramètres de votre compte sur le Forum, sans quoi nous ne communiquerons pas d'informations adéquates.
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