Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
S
passage au nouveau signal

bonsoir , depuis hier ma maman de 74 ans est passée au nouveau signal , j'ai été moi même configurer sa tv étant donné qu'à son âge et seule c'est compliqué pour elle , tout s'est bien passé de mon côté , et ce jour appel de ma mère qui me dit que plus rien ne va ! appel chez voo ou on ne l'aide

Question

321

12

Chaine VRT Eén a disparu

Après passage de l'analogique au numérique, la chaîne VRT-Eén a disparu. Comment retrouver VRT Eén...?  Toutes les chaînes accessibles sans carte ni décodeurs sont là, mais VRT Eén a disparu.  VOO peut-il m'aider ...?  Merci.

Question

265

2

0

Solution acceptée

Impossible de régler la télévision sur le nouveau signal

Bonjour, Je n'arrive pas à régler notre 2e télévision sur le nouveau signal. Cette télévision (Lg) n'est pas branchée sur le voocorder et se trouve dans une autre pièce. Quand j'essaie de faire les démarches indiquées sur le site internet, je me retrouve bloquée. Je vais dans le menu, puis con

Question

632

8

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le TV Samsung LE32A436T1D est compatible avec le nouveau signal, ou me dire qui pourrait me renseigner à ce sujet ? Merci pour votre réponse.

Question

196

6

0

Chaines

Aucunes chaines cet après-midi, bonjour aujourd'hui pas de chaines et impossible de joindre le service technique , le 0800 43 666 , me renvoie au 078 50 50 50  numéro qui n'est plus attribué . Est-ce trop  demander  à VOO d'avoir un service clientèle performant et surtout de mette à

Problème

68

5

0

Nouveau signal

Bonjour, J'ai 2 tv raccordées en analogique. Je me bats depuis hier pour récupérer les chaînes. Même en suivant les étapes, cela ne fonctionne pas... (j'ai également essayé la technique de choisir Allemagne, j'ai alors les chaînes mais en petit et sans son). Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Question

193

3

0

Nouveau signal

BONJOUR, ayant une veille ,tv LG 47lv3550 Le réglage sur "belgique" ne fonctionne pas  j'ai dû réinitialiser les parametres d'usine et Changer le pays d'utilisation Pays: Allemagne  Et le réglage câble est apparu et j'ai inscrit  Fréquence 330000 Id réseau 1213 par ex.

Idée

79

4

0

Solution acceptée

Compatibilité TV nouveau signal

Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?

Question

531

8

0

TV Lenco DVL-2460

Mon TV Lenco DVL-2460 qui possède bien un tuner DVB-C, et qui lors du test demandé il y a 1 mois me donnais comme résultat que tout était bon. comme par hasard, ce soir plus aucun signal, et Lenco n'étant pas assez connu, aucune aide sur le site de voo, donc quel configuration dois-je adopter pour

Problème

115

6

0

Solution acceptée

Tv logiquement compatible mais...

Bonjour à tous, Nous venons de constater un petit soucis sur l'une de nos TV. La TV posant un soucis est branchée via le câblé de télédistribution (pas de box ni de carte tv)Sur le boitier (j'ai encore oublié le nom) relié avec l'extérieur le câble alimentent la dite TV est visé sur AR.J'ai fait

Question

456

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...