Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.5K
Solution acceptée
Nouveau signal.
Propriétaire d'un téléviseur de marque Philips - Modèle n° 32PF97310/10, je ne vois pas l'icône de configuration dans les propositions . Que faire ?
Question
100
4
0
conversqion analogique
n'ayant pas su m'en occuper plus tôt pour raison de santé, j'aimerai mettre à jour ma connection analogique vers le nouvelle formule merci R Botterman
Question
87
2
0
Solution acceptée
Guide des programmes
Bonjour. J'ai téléchargé les chaînes disponibles sur le câble Voo (= sans décodeur) sur ma nouvelle TV Panasonic, j'obtiens des chaînes analogiques (supprimées le 1er juin) et des chaînes numériques (nouvelle liste de chaînes). Petit problème : je n'obtiens un guide des programmes que pour les chaîn
Question
50
2
0
nouveau signal
Bonjour, signal analogique coupé ce jour. Tv samsung led, lorsque que je fais une recherche des chaînes, il ne trouve rien, uniquement la mire .... Pas de carte numérique car pas d 'emplacement ci+ Merci VOO :-(
Question
90
4
0
Solution acceptée
Episode manquant de la série Le Bureau des Légendes
Bonjour Comment se fait il que sur betv a la demandé nous ne pouvons pas accéder au premier épisode de la saison 2 de bureau des légendes c est fâcheux. Merci
Question
69
7
0
Nouveau signal : TV compatible ? et si pas, quelle solution ?
Après nouvelle recherche des chaines ("réussie"), ma (2é) TV m'affiche, pour chacune, "chaîne non disponible". ma TV : Sony Bravia KDL 32 D2600, année 2007, possède 2 entrées Péritel, 1 HDMI. Le correspondant Voo pense que l'appareil n'est pas compatible, et suggère soit l'achat d'une TV à prix rédu
Question
93
1
0
Signal Numérique problème Sharp
Bonjour, Suite aux changements demandés par Voo pour la TV digitale, chez nous, ça donne un truc bizarre sur une des TV. Vous croyez que c'est la TV en elle-même qui galère à faire le décodage du MPEG ou un réglage ? La petite vidéo J'ai vraiment essayé tous les paramètres que j'ai pu trouver sur ht
Question
76
12
0
Problème avec le nouveau signal, nouveau téléviseur (Panasonic, TX-40JX800E)
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème rencontré avec le nouveau signal. Malgré mon nouveau téléviseur Panasonic TX-40JX800E, je ne parviens pas à capter les quelques chaines de la télédistribution. J'ai bien respecté l'ensemble des procédures, les branchements, etc... Quelqu'un peut-il m'écl
Problème
400
3
0
nouveau signal numérique, possible via wifi?
Bonjour, Ma TV est dans une pièce opposée à la prise TV coaxiale. Il serait très compliqué de faire passer le câble coaxial jusqu'à la TV. Je me demande dès lors s'il existe une solution permettant de faire passer le signal via le réseau Wifi ou via CPL par exemple? Merci, Christophe
Question
353
14
0