Le Forum VOO

Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.4K
Problème avec les chaînes belge
Bonjour, je remarque que les chaînes belges ne fonctionne pas du tout avec un bruit et fond noir. Qlq'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Problème
261
8
0
Solution acceptée
Grosse discordance de programmation des programmes sur planete + a&e
Bonjour a toute l'équipe du forum voo Je me présente ... Jean-Michel de Nivelles Ce lundi 11/04 en soirée sur la chaine planete + A&E j'avais programmé 2 épisodes de la série "le mystère d'Oak Island S9" épisodes 8 et 9 qui étaient eux-mêmes suivis de 2 épisodes de la série "Chasseurs de reliques Si
Question
67
2
0
Disponibilité du nouveau signal TV
Bonjour, Le nouveau signal TV est-il déjà disponible partout ou est-il activé Id réseau par Id réseau? Et donc disponible dans ma région seulement quand j'aurai reçu le message de VOO? Comme vous voyez, je préfère prendre les devants! ;-) Merci pour votre réponse Je vous souhaite une belle journée Y
Question
324
14
0
Solution officielle
Arte avril 2022
Quid distribution Arte ce soir ? Pourquoi retransmission TV5 ? Carloni
Question
77
3
0
Fin de NRJ Hits
Hello tout le monde, Pour information, la chaine NRJ Hits TV va cesser d’émettre le 1er avril prochain. J’espère que Voo palliera cette nouvelle suppression 🙂
Question
556
8
0
Solution acceptée
boitier DVB-C avec connectite CI+
Est-il possible de trouver ce genre de boitier permettant après l'achat de la carte VOO d'éviter de mettre à la casse une TV d'appoint qui fonctionne, la location d'un décodeur ne se justifie pas.
Question
173
2
0
Solution acceptée
suppression SIGNAL ANALOGIQUE
Bonjour, ayant 2 décodeurs (chambre et living) j'avais aussi la télé dans la chambre enfants avec un câble venant de la sortie voo vers la télé mais qui ne fonctionne plus surement à cause de la suppression de l'analogique. Que faire ? Merci
Question
165
4
0
Solution acceptée
son sur RTBF 1
Depuis 2 jours , le son est très mauvais sur la 1ere chaine belge . Quelqu'un constate t'il la même chose ?
Question
86
7
Tuner externe pour nouveau signal
Bonjour, ayant deux tv devenue incompatible a la télédistribution depuis le nouveau signal quelqu'un peut il me conseiller pour l'achat d'un tuner externe et surtout les normes/codecs précis(e)s que ce tuner doit prendre en charge pour fonctionner et me donner les chaines de base ? Merci d'avance
Question
756
31