Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
M
Voosport Eleven1-2-3 Plus dispo ?

Bonjour Voosport Eleven1-2-3 Plus dispo gratuitement pour les abonnés trio? Je l'avais encore dans mon recapitulatif contractuel au22/12/2021 ? Merci pour vos commentaire Michel Bruxelles avec Trio Relax

Question

30

2

0

Cable VOO

Bonjour, J'aimerai bien signaler que lors de la dernière tempête le cable de VOO s'est détaché de la maison et traine par terre.  Je ne suis pas cliente chez VOO.  A qui signaler la problématique?  Merci beaucoup. *********** *********** *********** *********** EDI

Question

62

1

0

Nous sommes en panne de télédistribution

Bonjour, Nous sommes en panne de télédistribution depuis jeudi .

Problème

437

2

0

Voo continue à me facturer une option que j'ai pourtant désactivée deux fois...

Réfléchissez à deux fois avant d'activer une option télévision via myvoo. Parce que pour activer, cela va vite : Voo active l'option et vous la facture. Mais si vous changez d'avis et que vous voulez la désactiver, pousser sur le bouton "désactiver" via myvoo ne suffira pas. Je l'ai fait il y a p

Problème

70

7

0

Pas de son sur TV Philips

Bonjour, Je possède une TV Philips modèle 40PFL8664H/12 de 2009. Suite au changement de signal, j’ai suivi l’instruction de VOO pour installer les chaînes. Tout est OK, J’ai dû mette « Allemagne » au lieu de « Belgique ». J’ai toutes les chaînes avec qualité numérique, mais hélas! au niveau de son

Problème

368

19

0

LG 22MT44D - Compatible nouveau signaL VOO

Bonjour à vous, je n'arrive pas à recevoir le nouveau signal pourtant il me semble que la Tv est compatible   https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-22MT44D D'avance merci pour vos réponses Bonne soirée

Question

68

3

0

VOO nouveau signal

J'ai une télé sony kdl 32ex600 de 2010 et je ne sais pas avoir les chaine de voo nouveau signal Je fais les parametres usine puis je choisi mode domicile, la frequence 330.000 et id réseau 01213 car je suis à Flémalle mais repis sur horion hozemont et quand je dois choisir antenne ou cable normal

Question

179

1

0

Signal numérique : pas moyen d'encoder l'ID réseau

Bonjour, J'ai une TV Samsung LE32B350F1WXXH. D'après le mode d'emploi elle est compatible DVB-C (mpeg4-aac). Malheureusement quand je cherche des chaînes numériques, ma TV n'en trouve aucune et je n'ai trouvé aucun endroit pour mettre l'ID réseau. J'ai essayé de joindre par téléphone voo m

Problème

518

1

0

Nouveau signal sur deux TV Philips

Bonjour Comme beaucoup, problème avec le nouveau signal numérique pour mes 2 tv... La première est une Philips 32PFL3403/12.... mais je crois que pour celle-là, c'est mort.... La deuxième est une smart TV Philips 46PFL3807H/12. Je n'arrive pas a avoir les chaînes numérique, alors qu'elle po

Question

737

3

0

Nouveau signal

Bonjour, je possède trois écrans "anciens" dans les chambres à l'étage et depuis l'apparition du nouveau signal ce 15/02/2022, je ne suis plus en mesure de capter quoi que ce soit car non compatibles. Je voudrais donc savoir si il y a une autre solution que de me faire racketter de 12€ supplémentair

Question

192

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...