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Éclairé

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334  messages

jeudi 1 septembre 2022 19:17

Problème sur AB3

Bonjour, 


y aurait-il un problème avec la source ? Car ça deconne pas mal ce soir. 

Le problème est présent en direct sur la box, mais aussi sur Voo TV+ (Web).


Le replay n’est pas mieux donc c’est forcément à la source qu’il y a un problème. 

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

je ne constate pas de souci actuellement sur ab3 en direct sur la tv via carte numérique, ni sur les apps vootv+…

vous avez un souci qui serait « localisé » plutôt…

(Modifié)

Éclairé

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334  messages

il y a 2 ans

C’est pas possible car l’image pixelise  exactement au même moment sur le direct et l’app voo tv+.

C’est d’ailleurs facile à vérifier vu qu’il y a un décalage entre le direct (box) et l’app vootv+. Il suffit de passer de la box à l’app pour vérifier si l’image est la même au même moment. 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

je n’ai rien constaté, maintenant je ne suis resté que 10/15 minutes sur le direct ab3 …


Je vais relancer un test plus longtemps sur l’app car madame regarde une autre chaîne en ce moment 🤔
de toute manière si c’est effectivement à la source, comme vous le dites, voo ne saurait rien y faire ce soir …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

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2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Même problème ce soir sur le décodeur Orange.  Il faut donc poser la question à AB3.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

RE …

En effet je le vois aussi en ce moment sur l’app aussi donc il y a un souci chez ab3 …

Citoyen d'honneur

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1.2K  messages

il y a 2 ans

Et ça fait des mois que ça dure (chez Px)…

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Geoff, 

Nous n'avons pas eu de remontée à ce sujet.

Est-ce que le souci est toujours d'actualité ?

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Je viens en effet de constater le souci.

 

Je fais remonter le cas aux experts pour analyse.

 

Je reviens vers vous une fois que j'aurai plus d'informations.

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