Éclairé
•
349 messages
Problème sur AB3
Bonjour,
y aurait-il un problème avec la source ? Car ça deconne pas mal ce soir.
Le problème est présent en direct sur la box, mais aussi sur Voo TV+ (Web).
Le replay n’est pas mieux donc c’est forcément à la source qu’il y a un problème.
Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
je ne constate pas de souci actuellement sur ab3 en direct sur la tv via carte numérique, ni sur les apps vootv+…
vous avez un souci qui serait « localisé » plutôt…
(Modifié)
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 2 ans
C’est pas possible car l’image pixelise exactement au même moment sur le direct et l’app voo tv+.
C’est d’ailleurs facile à vérifier vu qu’il y a un décalage entre le direct (box) et l’app vootv+. Il suffit de passer de la box à l’app pour vérifier si l’image est la même au même moment.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
je n’ai rien constaté, maintenant je ne suis resté que 10/15 minutes sur le direct ab3 …
Je vais relancer un test plus longtemps sur l’app car madame regarde une autre chaîne en ce moment 🤔
de toute manière si c’est effectivement à la source, comme vous le dites, voo ne saurait rien y faire ce soir …
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Même problème ce soir sur le décodeur Orange. Il faut donc poser la question à AB3.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
RE …
En effet je le vois aussi en ce moment sur l’app aussi donc il y a un souci chez ab3 …
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Et ça fait des mois que ça dure (chez Px)…
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour Geoff,
Nous n'avons pas eu de remontée à ce sujet.
Est-ce que le souci est toujours d'actualité ?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Je viens en effet de constater le souci.
Je fais remonter le cas aux experts pour analyse.
Je reviens vers vous une fois que j'aurai plus d'informations.
0
0