O
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

lundi 29 août 2022 11:20

Modification extra tv

Bonjour 

Je voudrais ajouter betv et le mettre comme extra tv. Est ce possible merci beaucoup 

Num client [supprimé]

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 2 ans

Justement si je le demande c est que je n y arrive pas via myvoo. Et par tel ce matin pas moyen d avoir quelqu'un cela raccroche

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

8-SPQR-8 a raison, on peut faire le changement via myvoo, il faut aller dans option - TV - Extras activés - gérer mon option.

Attention, on ne peux faire le changement qu'une fois par mois; Il est donc possible, si vous l'avez déjà changé dernièrement ou si vous venez de changer de bonus que vous n'ayez pas accès à ce changement.

A voir si un officiel peut faire le changement si c'est lié à une erreur par rapport au choix du bonus lors du changement de pack. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @oli15, Je vois que vous avez eu une modification de Betv vers VOO sport world en date du  10.08. Comme mentionné précédemment, une seule modification est autorisée par mois.

Vous pourrez le faire dès le 1.09 via myVOO :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Jessica G 

vous avez eu une modification de Betv vers VOO sport world en date du  10.08, une seule modification est autorisée par mois.

Vous pourrez le faire dès le 1.09 via myVOO

Cela veut-il dire qu'on a droit à un changement pendant le mois calendier ?

En ayant fait le changement le 10 du mois, il doit attendre le 10 du mois suivant ou bien c'est réellement ok le 1er du mois suivant ?

Et si oui, cela voudrait dire qu'on pourrait théoriquement changer son bouquet le 25 du mois pour le rechanger le  1er du mois suivant ???

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs,

 

Je confirme que c'est bien le 1er de chaque mois qui est compté quand nous disons que le changement ne peut se faire qu'une fois par mois.

Donc pour répondre à votre dernière question, si un changement est fait le 25 du mois pour modifier son Extra TV, le 1er du mois qui suit (donc 5-6 jours plus tard), le nouveau mois commençant, un nouveau changement peut-être fait.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Merci de cette précision @Simon B 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Il doit se passer quelque chose le 1er du mois chez VOO... 😂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...