Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
J
Installation du nouveau signal sur le téléviseur PHILIPS 42PFL7606

Lorsque j'installe le nouveau signal comme décrit dans les pages "tout savoir sur le nouveau signal numérique TV de VOO", tout se passe comme décrit. Mais à la fin, j'obtiens 82 chaînes numériques (dont la plupart sont cryptées) et 17 chaînes analogiques. Et le programme "99" n'affiche pas le messa

Question

417

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour,J'ai une télévision TECHWOOD CL 5509 GX.Malgré avoir passé le test de comptabilité avec succès, concernant le nouveau signal, la télé ne trouve aucune chaine lorsque je fais la recherche automatique des chaines. J'ai un message "Aucune chaine trouvée, veuillez vérifier le branchement de l'an

Question

565

16

0

Compatibilité au nouveau signal

.Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le passage en numérique ?Il s'agit d'une TV SONY KDL32T2800E de 2008 reliée en coaxial à la prise VOO et fonctionnant en analogique mais la coupure du signal est annoncée pour le 8 février.J'ai lancé le test.J'ai sélectionné le logo SONY, ouvert le Menu TV

Question

1.9K

24

0

Solution acceptée

changement de signal

Bonsoir...la non compatibilité au nouveau signal peut-elle venir du câble en lui-même? vu que j'ai un écran plat mais un vieux câble "Coditel" et rien d'autre?? Merci

Question

250

25

0

dernier Matrix

Chèrement payé le dernier film de Keanu Reeves Matrix 4, pratiquement 15 Euro la location du film, il valait mieux le voir au cinéma cela aurait couté moins cher que chez VOO, honteux des tarifs pareils.

Question

59

6

0

Passage au numérique : signal brouillé

Bonjour, j’ai procédé à la recherche des chaînes en numérique (via le cable) comme indiqué, et en effet environ 140 chaînes sont listées… mais aucune n’est visible, avec la mention « signal brouillé ». J’ai répété la procédure deux fois avec le même résultat. Que faire?

Question

1.3K

12

0

Nouveau signal - Achat des TV proposé par VOO

Bonjour, Suite au passage au nouveau signal, Voo propose 2 TV à prix réduit. Peut-on se les procurer avec des chèques cadeau SODEXO? Merci

Question

406

1

0

Mise à jour signal

Bonjour, j'ai une tv Mt Logic qui n'est pas répertoriée dans les marques pour faire la mise à jour du nouveau signal. Que faire ?

Question

121

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal et TV Panasonic TX-32LX70F

Bonjour, J'ai fait la recherche du nouveau signal plusieurs fois sur ma télé Panasonic sans le trouver. Bien que le menu soit très similaire, je ne passe par les étapes où je peux rentrer les paramètres 330 000, 64qam 1313 et 6875. J'ai aussi essayé l'astuce du pays 'Suisse' (vu sur le forum par

Question

470

7

0

Fermé

impossible de récupérer ses chaînes après passage au numérique

VOO coupe votre signal TV au motif qu'il est analogique, VOO vous fait racheter une TV, numérique. Mais il est encore impossible de retrouver ses chaînes TV sur sa nouvelle TV numérique.  Tout au plus  : la mire et le jingle de VOO en fond sonore.  VOO , faites quelques chose !  

Question

112

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...