Profil de Justin
Officiel VOO

Officiel VOO

• 

4K  messages

vendredi 8 juillet 2022 10:08

Dragon is coming...

Qui ne connaît pas Game of Thrones (ou Le Trône de Fer) ?

Et bien bonne nouvelle ! Le préquel "House of the Dragon" qui raconte l'histoire de la puissante Maison Targaryen, sortira très prochainement dans nos salons !

Image

Cet été, plus précisément le 22 Août, sera disponible cette nouvelle série qui assurément est très attendue !

Basée sur les écrits de George R.R. Martin "Feu et sang", la suite des livres à succès de ce dernier.

En collaboration avec HBO, Be tv diffusera à +24h de la sortie US les épisodes de la saison 1 de House of the Dragon.

Cette exclusivité s'étend également au catalogue VOD de Zuny !

Découvrez ou redécouvrez le Teaser officiel :

Attendez-vous également la série ? Que pensez-vous de ce Teaser ?

42

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 2 ans

.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

bah je vais reposter ce que j'ai déjà dit en privé : 

Ce qu'on voudrait savoir si ce sera en FRANCAIS sur BETV directement ou il va falloir attendre X épisodes avant de se voir proposer la version multilingue donc le FR. 

En tout cas moi, je regarderai plutôt çà sur OCS FRANCE, et ce sera en FRANCAIS directement (pour madame) comme pour les autres précédentes séries de GOT alors que sur BETV c'était d'abord en VOST.

@8-SPQR-8 certainement pas via IPTV (illégal !)

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Ha là là, me voila devant un cruel dilème, je ne souhaite pas prendre de bouquet supplémentaire hormis celui repris gratuitement dans mon pack quatro (actuellement le family fun), du coup ..... je me tâte 😰

Peut-être attendre le mois de septembre pour profiter de l'offre découverte de BeTv et avec un peu de chance voir l'intégralité de la saison pendant le mois gratuit ? 😇

C'est en tout cas une série qui me tente énormément.

Citoyen d'honneur

• 

3K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Je suis aussi assez impatient de voir la série... (et bien sûr, en VO... les habitués du forum le savent 😉)

@Marcs 

Il va falloir être patient si tu veux voir la série sur un mois, vu qu'elle devrait être diffusée au moins jusqu'au 24 octobre...

Officiel VOO

• 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,
Une nouvelle bande-annonce est sortie. Même si j'ai été déçu de la fin de Game of Thrones, ça donne plutôt envie.
Je me renseigne pour la VF :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...