Promeneur
•
2 messages
Nouveau signal
Bonjour,
Sur ma TV, j’arrive à mettre le nouveau signal et avoir les chaînes sur ma tv sans problème. Le soucis c’est que 5-6 jours plus, plus rien, toutes les chaînes ont disparus… je dois toujours refaire une recherche qui prends par moment du temps…
est ce que quelqu’un aurait une solution ?
Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Oui mais cela n'invalide pas pour autant ma supposition, cela peut toujours venir d'un problème à la fiche murale ou au câble coaxial entre la prise et la télé.
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le nouveau signal étant de type numérique, il est plus sensible, il est donc possible que votre ligne soit un peu limite ce qui vous ferait perdre le signal de temps en temps et pourrait créer des difficultée pour le retrouver.
Il faudra probablement demander un dépannage.
D'autres habitués du forum auront peut-être d'autres pistes ?
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de regarder à ça.
0
0
Romain14
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Je suis d’accord avec vous ! Mais sur mes 3 TV j’ai qu’une seule tv qui a ce soucis-la…
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Le problème peut provenir du tv s’il est ancien …
quelle marque et modèle ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Romain14,
À première vue, je pencherais plutôt à un souci de la TV qui ne mémorise pas (ou perd la mémorisation des chaînes) plutôt qu’à un souci de signal (qui ne devrait pas être résolu en faisant une recherche des chaînes).
N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir accéder à votre dossier.
Thibault
0
0