Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2208)
N
Chaines inaccessibles Voocorder suite basculement signal numérique

Bonjour, J'ai un Voocorder et depuis le nouveau signal tout récent (prov. de Namur), certaines chaînes sont bloquées (message E52 : "vérifier si le Voocorder est bien connecté au câble"). Plus d'accès à France 2, France 3, France 5, AB3, Nat Geo notamment. Après contact avec Voo et application de

Problème

76

4

0

Solution acceptée

Coupure télédistribution depuis ce jour

Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci

Problème

423

21

0

nouveau signal

Est-ce que ma tv sharp LC-32D44E-BK est compatible

Question

46

1

0

NOUVEAU SIGNAL

MA TV SONY BRAVIA KDL 40EX402 EST COMPATIBLE JE FAIS TOUT COMME DECRIT MAIS QUAND JE METS AU 99 J'AI ECRAN NOIR QUE PUIS JE FAIRE  MERCI A VOUS

Question

63

4

0

Chaîne

Bonsoir, je n ai plus mon bouquet converti j ai pas d image juste le son et je ne l ai pas supprimer est ce que vous pourriez me l activer j ai perdu le code pour d esquiver le code parental et le code accès 

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Nouveau signal pour Samsung

Bonjour, j'ai essayé de suivre le mode d'emploi sur le site mais je ne trouve que des chaînes analogiques J'ai une Samsung Quelqu'un pour m'aider? Merci

Question

532

3

0

nouveau signal

je possède une tele samsung modele LE32A436T1DXXC Est elle compatible avec le nouveau signal ?

Question

184

1

0

compatibilite televiseur LG

Bonjour, n'ayant pas eu l'information sur le passage au signal numérique, je me retrouve depuis hier sans image. J'ai donc cherché sur le site et suis tombée sur l'info parlant du passage au signal numérique . Zéro pointé pour la communication. La télé est une LG reliée à la téléditribution. C'es

Question

85

3

0

nouveau signal

Bonjour, J'essaie en vain de programmer le nouveau signal sur ma Sony Bravia KDL-32EX600, qui a le bon tuner, mais impossible de trouver aucune chaines. Merci pour l'aide

Question

253

15

0

Nouveau signal

J ai effectué une recherche de chaîne ATV 3chaines et DTV rien trouvé. Comment faire.

Question

164

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...