Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Chaines inaccessibles Voocorder suite basculement signal numérique
Bonjour, J'ai un Voocorder et depuis le nouveau signal tout récent (prov. de Namur), certaines chaînes sont bloquées (message E52 : "vérifier si le Voocorder est bien connecté au câble"). Plus d'accès à France 2, France 3, France 5, AB3, Nat Geo notamment. Après contact avec Voo et application de
Problème
76
4
0
Solution acceptée
Coupure télédistribution depuis ce jour
Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci
Problème
423
21
0
NOUVEAU SIGNAL
MA TV SONY BRAVIA KDL 40EX402 EST COMPATIBLE JE FAIS TOUT COMME DECRIT MAIS QUAND JE METS AU 99 J'AI ECRAN NOIR QUE PUIS JE FAIRE MERCI A VOUS
Question
63
4
0
Chaîne
Bonsoir, je n ai plus mon bouquet converti j ai pas d image juste le son et je ne l ai pas supprimer est ce que vous pourriez me l activer j ai perdu le code pour d esquiver le code parental et le code accès
Problème
34
1
0
Solution acceptée
Nouveau signal pour Samsung
Bonjour, j'ai essayé de suivre le mode d'emploi sur le site mais je ne trouve que des chaînes analogiques J'ai une Samsung Quelqu'un pour m'aider? Merci
Question
532
3
0
nouveau signal
je possède une tele samsung modele LE32A436T1DXXC Est elle compatible avec le nouveau signal ?
Question
184
1
0
compatibilite televiseur LG
Bonjour, n'ayant pas eu l'information sur le passage au signal numérique, je me retrouve depuis hier sans image. J'ai donc cherché sur le site et suis tombée sur l'info parlant du passage au signal numérique . Zéro pointé pour la communication. La télé est une LG reliée à la téléditribution. C'es
Question
85
3
0
nouveau signal
Bonjour, J'essaie en vain de programmer le nouveau signal sur ma Sony Bravia KDL-32EX600, qui a le bon tuner, mais impossible de trouver aucune chaines. Merci pour l'aide
Question
253
15
0
Nouveau signal
J ai effectué une recherche de chaîne ATV 3chaines et DTV rien trouvé. Comment faire.
Question
164
8
0