Promeneur
•
6 messages
service technique
Pouvez vous me dire si cette TV (Phillips, cineos, modèle 32PF9731D/10) est compatible avec le nouveau signal.
Si oui, que faut il faire
Merci
Promeneur
•
6 messages
Pouvez vous me dire si cette TV (Phillips, cineos, modèle 32PF9731D/10) est compatible avec le nouveau signal.
Si oui, que faut il faire
Merci
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Non , ce TV de 2006 ne possède pas de tuner câble DVB-C , donc non compatible avec le signal numérique Voo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
en effet pas compatible
merci aussi de lire la charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
0
0
FABIENRICH
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Quelle est la solution alors , lorsque la TV n'est pas compatible , connecter la TV a une box évasion?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Un décodeur externe :
celui la est testé par un client et reconnu compatible :
https://www.amazon.fr/Récepteur-Terrestre-définition-Télécommande-Universelle/dp/B09B9YWY5M
Il y en a d’autres qui peuvent aussi enregistrer sur usb plus cher et pas de sortie peritel uniquement HDMI .
https://www.amazon.de/-/en/HRM-8761-CI-Receiver-DVB-C/dp/B07BBB48PY
0
FABIENRICH
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pouvez vous me dire si ce récepteur me permettra d'avoir les chaînes que j'avais avec le mode analogique : la une, tf1, tipik, a2.... merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Oui , une vingtaine de chaînes suivant les régions , tout ce que vous aviez en analogique .
0
0
FABIENRICH
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Merci pour tous ces renseignements.
J'ai une autre TV, Philips.
Pouvez vous me dire si cette TV (Phillips, modèle 37PFL4007H/12) est compatible avec le nouveau signal. Si elle ne l'est pas si je peux utiliser le même recepteur qui m'est conseillé plus haut pour l'autre TV
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
@FABIENRICH
Ce modèle de 2012 est compatible avec le nouveau signal
PHILIPS 37PFL4007H - 94 cm - Fiche technique
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Oui, le modèle 37PFL4007H/1 est compatible avec le nouveau signal.
0
0
FABIENRICH
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai acheté le premier décodeur qu'on m'a conseillé dans cette conversation.(EDISION Picco T265+)
Bien fonctionné jusque maintenant mais depuis peu je ne capte plus RTL-TVI. Les autres chaînes fonctionnent. Avez-vous une idée du problème. Merci d'avance.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Il n'y aura pas de support ce décodeur tiers sur le forum VOO.
Vous pourriez relancer une recherche de chaines sur ce décodeur ou le réinitialiser, bien que toutes les chaines du nouveau signal se trouvent sur la même fréquence de 314 Mhz alors je ne vois pas bien ce qui se passe.
(Modifié)
0
0
FABIENRICH
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Je vous remercie. J'ai fait une nouvelle recherche de chaîne et j'ai de nouveau RTL-TVI. Bonne journée.
0
0