Promeneur
•
4 messages
nouvelle connexion à BE TV GO
Bonjour, abonné depuis quelques mois à BE TV, j'aurais souhaité profiter de la connexion à BE TV GO pour visionner les films sur mon pc, mais... J'essaie de créer mon compte sur le site BETVGO avec mon n° client et ce fameux n° de série NAGRA de 12 chiffres caché dans ma Box Evasion. Ayant encodé toute la série, j'ai le message suivant : Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu
Si vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.
Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.
Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez VOO - 02 730 40 50
Super car le n° d'assistance affiché ne travaille pas en soirée ni du wé...
Une aide de votre part serait donc super :wink:
Si vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.
Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.
Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez VOO - 02 730 40 50
Super car le n° d'assistance affiché ne travaille pas en soirée ni du wé...
Une aide de votre part serait donc super :wink:
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Nous allons vérifier tout cela ensemble.
Pouvez-vous m'envoyer ce que vous encodez (n° de client et Nagra) par message privé ?
Merci !
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois dans votre dossier que vous avez trouvé la solution grâce à notre assistance technique quelques minutes après la création de ce sujet. Tout va bien, du coup ? :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
bonjour @alterbibli
Vous trouverez ce n° dans le diagnostique de la box.
voyez la page https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/installer-mon-decodeur/savoir-si-ma-box--evasion-a-ete-mise-a-jour.html
Par contre je ne me rappelle pas si c’est bien le n° nagra qui est nécessaire, il me semble qu’il y avait une inversion (ou une erreur) dans les instructions mais je ne sais pas si c’est encore le cas
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Hello alterbibli,
Il n’y a pas de dérangement, c’est pour ça qu’on fréquente le forum
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
@micke_hey
hello, merci de supprimer votre message de ce vieux sujet et de créer votre propre sujet svp
poster dans un vieux sujet de 4 ans ne sert pas à grand chose ici sur le forum.
merci .
0
0