Profil de trouton
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

samedi 22 octobre 2022 11:56

Pack family fun offert pour 1 mois

Bonjour, 

J'apprends par hasard aujourd'hui que le pack family fun est offert gratuitement du 6/10 au 7/11.

Comment se fait-il que ce genre d'information n'est plus envoyée par mail comme c'était le cas avant?

Bien à vous, 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Bien sur que si pour autant que vous avez accepté de recevoir ces mails d'informations de VOO.

De toute façon, c'est en mode robinet "ouvert" sur tous les décodeurs ou cartes numériques et donc vous n'avez rien à faire pour activer ou désactiver les chaines.

Programme de Divertissement (TV, VOD, Streaming) (voo.be)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Je n'ai malheureusement pas reçu de mail sinon je n'aurai pas posé la question. 

Comment puis-je vérifier que j'ai bien autorisé les mails d information?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Je ne trouve rien dans mon profil.

Auriez-vous un lien ou un screen de ce que je devrais voir?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vérifier dans votre profil myVOO que votre email de contact est correcte.

verifier dans votre dernier contrat que vous n'avez pas refusé les contacts à la fin 

Je ne veux pas être averti de nouvelles offres, promos, concours, par courrier.

Je ne veux pas être averti de nouvelles offres, promos, concours, par téléphone.

Je ne veux pas être averti de nouvelles offres, promos, concours, par SMS.
Je ne veux pas être averti de nouvelles offres, promos, concours, par Email
Je ne veux pas être averti de nouvelles offres, promos, concours, par réseaux whatsapp
J'accepte que les programmes tv que je visionne (hors contenu adulte) soient pris en compte pour personnaliser les offres ou programmes tv que VOO me propose.
J'accepte que les données relatives à mes consommations (volume d'appels ou volume de chargement et téléchargement,type de numéros appelés et plages
d'appels, ) soient pris en compte pour personnaliser les offres ou programmes tv que VOO

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Mon adresse de contact est bien correcte, je reçois bien les factures ;)

Par contre dans mon recapitulatif contractuel ne se trouve pas ce que vous mentionnez à la fin de votre message.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C'est dans le contrat pas dans le récupitulatif ... il faut aller dans "documents"

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Oups 😅 au temps pour moi.

Bon ben tout est coché, comment changer pour que je reçoive les mails?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Demander à un officiel de changer ça …

je vous conseille de laisser passer les mails et les sms au moins …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @trouton,

 

Les modifications ont été apportées à votre profil. 

Les mails et Sms vous seront désormais envoyés. 

Je reste disponible au besoin

Bonne journée, 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...