Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
écran figé
Depuis hier soir mon écran est figé sur la chaîne qui était activée, impossible de sortir de l'écran, la télécommande ne sait plus rien activer !!!! Quid , qui peut m'aider, impossible d'e contacter VOO, ne répond pas Merci
Question
52
3
0
Nouveau signal
Bonjour je possède 2 TV - 1 SAMSUNG Modèle UE3J5000 - 2 TV HIGHT ONE Modèle H12401 HD-EX. sur les 2 je n'ai que 18 Chaines et ce après avoir effectué ce que demandais leurs infos. Quelqu'un aurais d'autres renseignements. J'ai une voisine âgée, elle a reçus un courrier de VOO , moi je n'
Question
59
6
0
Solution acceptée
Nouveau signal analogique et TV plate
Bonjour, Dans ma région, l'ancien signal analogique sera supprimé d'ici le 19 avril. On peut réaliser une recherche du nouveau signal en suivant les infos par marque de TV sur l'assistance Voo. Hélas, dans les choix de marques, je n'ai pas retrouvé Targa, pour ma petite TV de cuisine (alors Medion
Question
243
18
0
Plus de chaines
Je viens d acheter une tv philips série 6900. J ai les rtbf, rtl sans son. Et les autres chaînes j ai la chaîne tv est criptee vérifier module cl+ et la smartcart. Mais je suis juste avec le câble. Pouvez vous m aider
Question
47
2
0
Divertissez voo
Bonjour, est-ce que sur cette chaîne ont à droit à 1 match de premier league par journée de championnat ? merci.
Question
68
3
0
Boîtier dvb-c compatible ?
Ce boîtier est-il adapté pour convertir le signal numérique voo en signal analogique
Question
570
3
0
Solution acceptée
Nouveau signal et cable de liaison prise/tv
Bonjour, Pour une seconde TV (chambre) sans décodeur ni carte numérique doit-on maintenant quand même utiliser le câble semi-rigide assemblé et fourni par VOO pour capter le nouveau signal ou alors un simple cable télédistribution du commerce est-il encore suffisant ? Explication : Dans
Question
656
9
0
Nouveau signal VOO sur PHILIPS 32PHS4012
Bonjour, Mes voisins n'arrivent pas à régler leur téléviseur PHILIPS 32PHS4012 avec le nouveau signal VOO. Les exemples sur votre site de support ne correspondent pas aux écrans de ce téléviseur. J'ai tenté plusieurs combinaisons sous type de réglages DTV + type numérique DVB-C sans aucun succès
Question
449
14
0
Solution acceptée
Nouveau signal - Panasonic TXL32C2E
Bonjour, J'essaie d'installer les chaînes sur le nouveau signal pour un téléviseur Panasonic TXL32C2E. J'ai voulu suivre la procédure décrite sur le site (https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/pa
Problème
155
8
0
signal numerique
bonjour j'ai une television sony bravia kdl 40 ex 402 je suis tout le proceder de voo mais impossible aucune chaine numerique recue que puis je faire merci
Question
77
5
0