V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 21 décembre 2022 14:42

pas de signal TV

nous avons un appartement dans une copropriété. Il n'y a plus de télévision par câble dans notre appartement depuis des mois. Je l'ai déjà mentionné au syndic 5 fois. Que puis-je faire pour que cela soit réparé ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

@Simon B Le problème est resolu. Le coax était disconnecté dans le distributeur extérieur. Merci pour la service.

bien à vous

Eric

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour par un TV Samsung en utilisant le "nouveau signal". Nous avons 2 app :-) le même TV dans l'autre app fonctionne impécable. ...je pense vraiment qu'il n y a pas de signal....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

L’appartement a peut être été déconnecté du réseau voo dans le local technique si le locataire précédent n’était pas chez voo ou ne payait pas la télédistribution… 

si le client a un internet solo chez voo,  il est normal que la tv soit filtrée aussi …

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @valencye,

 

Je vois en effet que votre numéro de client me renvoie vers un abonnement "collectif" pour une copropriété avec bon nombre de clients connectés dans le bâtiment.

Quand vous dites que vous n'avez plus de télévision/signal dans votre appartement personnel, est-ce que vous entendez par là que ça fonctionnait avant ?

Je vois que vous mentionnez que vous utilisez une TV Samsung avec le nouveau signal, j'en déduis que cela a fonctionné récemment dans ce cas ? Ce qui est contradictoire avec le fait que vous mentionnez que le problème est présent depuis des mois. Avez-vous bien fait la migration du signal vers le signal numérique ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour @Simon B 

Nous avons 2 app dans la copropriété. Dans app 1 le TV samsung fonctionne très bien avec le nouveau signal. Quelques mois passé nous avons acheter une deuxième app pour le louer. Dans app 2 le TV samsung ne fonctionne pas de tout. Ma conclusion reste qu'il n y pas de signal de tout.

J'ai signalé ça au syndic, il m'a dit que Voo veut pas venir (ça me semble un peux bizar)...

Peut-être je dois mois même de sonner moi même pour avoir un technicien sur place?

Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est donc bien la même télé qui est testée dans chacun des appartements ?

Dans ce deuxième appartement, il n'y a qu'une prise de télédistribution à un seul endroit ? pas possible d'essayer sur une éventuelle autre prise ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs 

C'est bien avec le même télé qu'on avez tester. Non il n'y a qu'une prise dans l'appertement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Donc effectivement, un probable souci de signal absent ou insuffisant.

J'ignore si vous pouvez demander le dépannage vous-même puisque si je comprends bien vous n'en êtes pas le titulaire (qui serait le syndic)

Je ne sais pas s'il y a un nombre maximum de clients autorisés sur un abonnement collectif mais ce serait la seule raison logique qui pourrait provoquer un refus d'intervention de la part de voo à mon avis.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @valencye,

 

Je me suis renseigné de mon côté : si le problème est général à la copropriété, c'est en effet au syndicat de faire le nécessaire avec nous.

Dans le cas d'un problème uniquement lié à un appartement, nous pouvons passer par la procédure "classique" et vous envoyer un technicien sur place.

 

Afin de donner le maximum d'informations au technicien qui se déplacera, pourriez-vous, dans vos informations personnelles de votre profil du Forum, mentionner, à côté de votre numéro de client, le numéro d'appartement ainsi que le nom indiqué sur la sonnette ? (Exemple : 3XXXXX87 - Dupont - Etage 4 - boite 3). Seuls les officiels auront accès à cette information 😊

 

N'hésitez pas également à me préciser vos disponibilités à partir de mercredi prochain, entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

@Simon B 

J'ai mis les details de l'appartement dans mon profil. J'ai aussi mis mon numéro de GSM, C'est mieux si le technicien m'appelle avant son arrivée.

Notre disponibilités: vendredi 30/12 a partir 12h. Jeudi 12/01/23 et vendredi 13/01/23 toute la journée

Bien à vous

Eric

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@valencyeParfait, merci pour les précisions. Le technicien passera vendredi 30/12 entre 13h et 17h. Pour le contact, c'est le numéro du syndicat qui est référencé dans la fiche de la copropriété et je ne peux le changer.

J'ai indiqué votre numéro de GSM personnel dans mon rapport, en espérant qu'il puisse y prêter attention, mais il n'est pas certain qu'il vous appelle avant son arrivée.

 

Bon réveillon, et n'hésitez pas si besoin 😊

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

@Simon B Merci pour les bons soins. Je vais aussi avertir le syndic

Bon réveillon pour vous et votre famille

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C’est bien ce que j’avais dit tout au début dans mon commentaire 🤔

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...