Promeneur
•
2 messages
Installation chaîne sur tv Medion
Bonjour,
Je viens d'acheter une tv Medion Life X14325 avant j'avais également une Medion Life X14306 et j'avais accès aux chaînes numériques avec un câble coditel, comme laUne, Tipik, Tf1,... Mais maintenant je n'ai plus que laTrois de disponible. Que dois-je faire pour réinstaller ces chaînes ?
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Avez-vous bien encodé l'identité réseau qui se termine par un "3" ? Le fait de n'avoir que La Trois laisse penser que vous avez pris l'identité réseau qui se termine par un "2" avec le signal crypté (sauf pour La Trois).
(Modifié)
0
Nartvi
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Merci, j'avais mis l'id réseau que j'avais trouvé sur Voo et puis j'ai essayé un autre qui terminait par 3 et ça été tout de suite. Merci
0
0
EFVE
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 ans
Bonjour, j’envisage l’achat d’une TV Medion aussi équipée d’un tuner DVB-C... Faut-il simplement connecter le câble coax pour pouvoir capter la télé numérique de VOO ou bien la carte CI+ est-elle aussi nécessaire ?
Je ne sais malheureusement pas si cette TV x15087 proposée par Aldi est équipée ou non de ce port CI+...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
oui, il y a apparemment bien le port ci+ d’après ce que j’ai vu sur internet…
la carte numérique est nécessaire pour avoir accès à l’offre complète des 80 chaînes et qui est cryptée, mais pas nécessaire pour capter le nouveau signal numérique remplaçant l’analogique , environ 20 chaînes et ce signal est en clair.
(Modifié)
0