Profil de Jessica G
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

jeudi 28 juillet 2022 13:59

Les sorties Be tv de Juillet - Août

Les sorties Be tv de Juillet - Août

Un rendez-vous cinéma ? Petit moment que je souhaite partager avec vous sur quelques découvertes Be tv !

Commençons par :

Uncharted

Nathan Drake (Tom Holland), voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » (Mark Wahlberg) pour retrouver un énorme trésor valant 5 milliards de dollars. Ce qui ressemble d’abord à un simple casse devient finalement une course effrénée autour du globe pour s’emparer du trésor avant l’impitoyable Moncada. Mais encore faudrait-il qu’ils apprennent à travailler ensemble. 

 

Il s'agit d'une adaptation cinématographique (produit par Ruben Fleischer) du jeu vidéo éponyme.

Je n'ai pas joué au jeu mais j'ai vraiment apprécié ce film. On y voit un Tom Holland sous un autre angle. Mark Wahlberg reste égal à lui-même et le duo fonctionne plutôt bien.

J'ai découvert ce film de divertissement, selon moi, comme on les aime : on a de l'aventure, il y a des bastons, des cascades, de l'humour. Les couleurs sont belles, les paysages sont magnifiques, on voyage à travers la planète, il y a des énigmes, des passages secrets, des trésors, et comme les bateaux suspendus par des hélicoptères, il y a des scènes légèrement exagérées ! Bref, un chouette moment de divertissement.

SOS Fantômes – L’Héritage

Endettée, Callie (Carrie Coon) est expulsée de son logement et se retrouve obligée de s'installer dans la vieille maison de son père dans la petite ville de Summerville, avec ses enfants Phoebe (Mckenna Grace) et Trevor (Finn Wolfhard). En fouillant dans la vieille bâtisse, les enfants découvrent du matériel de chasseurs de fantômes appartenant à leur défunt grand-père, Egon Spengler (Harold Ramis).

Du réalisateur Jason Reitman et du producteur Ivan Reitman, vient le prochain chapitre de l'univers original de Ghostbusters. Basé sur le film de 1984. Le fils Reitman honore l'héritage du film de son paternel avec aisance, et surtout une vraie maîtrise.

Une très belle surprise, avec une excellente touche d’humour. Bel hommage aux deux premiers films d’origine.

Venom : Let There Be Carnage

On découvre la suite de Venom ce Marvel sorti en 2018.

Après leur triomphe sur Riot, Eddie Brock (Tom Hardy) et son parasite extraterrestre se sont mis d'accord sur quelques règles de conduite. Alors que Venom préférerait manger des méchants à longueur de temps, Eddie veut maintenant absolument relancer sa carrière de journaliste.

Le tueur en série Cletus Kasady (Woody Harrelson), qui souhaite parler à Eddie de ses victimes, arrive alors à point nommé.

Lorsque Kasady se transforme en Carnage brutal lors de son exécution et sème le chaos partout, Venom doit intervenir.

Toujours énormément de touches humoristiques et d’action dans ce nouveau volet, les acteurs sont excellents ! Tom Hardy est décidément fait pour ce rôle. Par contre, 1h30 de film ? C’est beaucoup, beaucoup trop court selon moi, on reste un peu sur sa faim.

On en prend plein les yeux car le final est extrêmement réussi.

Un petit Bonus : Une série !

HALO

Au 26ème siècle, alors que l’humanité est empêtrée dans une guerre intergalactique contre une menace extraterrestre connue sous le nom d’Alliance, le Dr. Halsey (Natascha McElhone) , une brillante scientifique, a créé les Spartans, des super-soldats génétiquement et technologiquement améliorés pour booster les capacités physiques et mentales. John-117 (Pablo Schreiber), le commandant d'une des unités, mène ses troupes vers le combat...

Cette série de science-fiction militaire, produite par le Talentueux Steven Spielberg, est adaptée du jeu vidéo sorti sur Xbox notamment.

L’ambiance est incroyable, l’histoire est bien ficelée. Lors des combats, on plonge beaucoup dans l’univers du jeu vidéo mais ne vous méprenez pas ce n’est nullement une série d’animation. C’est bel et bien une série à part entière.

D’épisode en épisode on veut en savoir plus, on veut aller plus loin et savoir qui va remporter cette guerre.

Je ne peux que conseiller aux fans de SF de tester cette série. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la découvrir par vous-même.

Pour ma part, vivement la seconde saison !

Consultez la programmation à venir de Be tv à tout moment. Vous retrouverez Be tv gratuitement dans nos formules QUATRO MAX & TRIO MAX (MOBILE) ou en EXTRA TV au prix de 24,99€/mois (prix hors promotion).

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Étant bon public, je n'ai pas d'avis très critique à formuler, mais j'ai passé un bon moment en regardant tous ces programmes !

Petit plus pour Halo, malgré le fait de ne pas avoir fait tous les opus (je n'ai jamais eu de Xbox, haha). Mais je suis très friand de science-fi comme celui-ci.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Hello @Jessica G bel article !

Tu m'as vraiment donné envie de regarder HALO.

Concernant Venom j'ai justement regardé les deux pendants mes congés et j'ai passé un bon moment, c'est pas ouf mais l'humour est sympa :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...